Chapitre 11

2.4K 147 13
                                    

*dans la peau d'Amin*

Tfoouu ! J'savais pas quoi faire quand elle ma dit qu'elle était vierge , donc j'lui ai donner un coup dans la guel puis elle s'est évanouit et j'suis parti mais j'lai pas toucher . Et croyait pas j'la kiff ou heja parce que j'les ramener au resto , bon ok j'lais ramener au c.c s'était hella tout sa mais j'la voulais juste dans mon lit ce soir . Mais j'ai une idée en tête et je croit bien qu'elle se réalisera...

*Retour dans la peau de Sofia*

Je me réveille dans la chambre ou Amin a voulu me violer , MAIS ATTEND ENFAITE JE SAIS PAS SI Y MA TOUCHER !!! Y faut que j'le sache mais putain de ses con j'serai obliger d'aller lui parler ! C'est comme sa que se résume ma vie me faire frapper par un homme que je connais à peine ? Gros batard , j'avais de la haine contre lui , il me dégouter juste son nom et mon envie de vomir venait . Hessoul je décent on été midi a peu près . Il y avait Asma , Ali et quelque hommes mais pas amin HAMDOULILAH . Enfin il était là mais dans son bureau . Ali me voit et vient vite me voir à la mode Fast And Furious .

Ali: sofia ? Ça va mieux ? !

Moi: ouais ça va moyen 😒

Ali: hier j'tai retrouver en sang ya eu quoi là ? Ta d'la chance j'était là j'tai soigner *en mode sauveur de l'umanité zehma*

Moi: BAH TU SAIS QUOI ?! TU PEUT DEMANDER A AMIN TU SAIS LE GROS ZEMEL QUE VOUS APPELLER TOUS PATRON

Ali: c'est bon calme toi

Gars 1: mdrr elle a du caractère la ptite

Moi: bonjour on s'connais ?

Gars 1: j'mappelle Medhi j'ai 22 ans et j'suis une frapp marocaine et fière de l'être TEAM MARROCO MA GUEL ! 3-2-1 vive mes marocains , 3-2-1 vive les marocains , 3-2-1 vive les..

Moi: waaaaaa attend attend

J'vous aime mes marocain mais pas autant que l'Algérie

Medhi: quoi ?

Moi: mais t'es un ouf toi ?! C'est les Algérien les meilleurs depuis quand les marocains y sont beau ? Même toi...depuis quand t'es beau tout cour ?

Ali: mdrr elle te respecte même pas la meuf

Mehdi: t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jaccuzi baby

Moi: mais ouais c'est sa

Bref on rigolais ensemble quand je voit un petit garçon il devait avoir a peine 5 ans , mais que fou un petit garçon innocent dans une villa pleine de hram ? Puis il vient me voir .

Le petit: coucou moi m'appel yacine et toi t'y qui ?

Moi: ooohh t'es trop choouu j'mappelle Sofia mais ta quel âge ?

Yacine: j'ai comme sa ! *il me montre ses 4 petits doigts en étant fière*

Il est brun matte de peau avec de grand yeux bleu anlala il est trop beau mashalah 😍

Il est brun matte de peau avec de grand yeux bleu anlala il est trop beau mashalah 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: waaaw t'es un grand garçon toi !

Yacine : et ouais c'est la vie hein

Mddrr genre y connais la vie lui c'est un ouf

Puis la j'me rappelle que j'ai complètement oublier que je parler au gars puis je me retourne et les voit me regarder en mode genre "ça va la vie ?" MDDR . Mais bon j'me demande maintenant qu'est qui fou Yacine ici je demande à Ali mais il n'en sait rien car il ne la jamais vu ici puis je demande à Mehdi mais c'est la même
Il ne sais rien bon bah je vais demander à Yacine hein (sa fait beaucoup de "demande" là nan ?c'est bon j'arrête😕) après avoir demander a Yacine (hahahaha) qui est assit sur mes genoux , il me dit qu'il est venu avec sa mère voir un monsieur je ne sais pas pourquoi mais je pense que sa un rapport avec Amin mais de toute façon j'en ai rien foutre de ce clochard là .
Je continu de jouer avec Yacine quand il part de mes bras . Mais attend tu va où mon coco ? tu reste avec moi c'est bon t'es mon fils MDDR donc je cour le récupérer quand il va et s'arrête devant le bureau d'Amin apeurer par les cris a l'intérieur , il ne rentre pas . J'entend crié Amin et une femme je suppose que c'est sa mère .

Amin: ATTEND TU PEUT PAS VENIR COMME SA J'AI DES AFFAIRES MOI J'AI PAS À GARDER TON GOSS ! SA FAIT EXACTEMENT 11 ANS QUE J'TAI PAS VU ET TU DÉBARQUE COMME SA OKLM ?!

Bon déjà c'est impossible que cette femme est une de ses conquêtes (enfin je sais pas si vous m'avait compris) parce que logiquement si sa fait 11 ans qu'ils ne se sont pas vu Amin ne peut pas être le père de cet enfant qui n'a que 4 ans

La femme: MAIS TU PEUX PAS COMPRENDRE EN CE MOMENT J'AI BEAUCOUP DE PROBLÈME FINANCIER C'EST POUR QUELQUES SEMAINES PAS PLUS J'TEN SUPPLI...

#l'algerienneà213% ❤️❤️
{Suite Inshalah}

Chronique : kidnappé par un thug ,je suis tombé love... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant