J'reçoit un message de Ravi :
- T'es ou bébe ? ❤️
Je lui répond au ciné ..
Marwan à remarquer il prend mon téléphone de force, lit la mini conversation et me le rend.
M - hh pas mal, la comédie.
moi - euhh j'vois pas de quoi tu parle *en tournant ma tête pour ne pas qui la voye*
*il prit mes joues et tourna ma tête vers lui* : dans ce cas jure le moi *en tendant sa main*
J'hésitait avant de dire : si toi tu me promet ... *en tendant la main* que tu .... .... ... ne blessera pas Aishwarya en la trompant ou en la quittant.
M - okay promesse accepté MAIS sa ne durera pas une éternité hein pas pour toute la vie. À ton tour.
*je "tcheka" sur sa main.
M- Tu me jure donc que entre toi & Ravi c'est du vrai de vrai.
moi - oui, dis-je.~ dans la peau de Marwan ~
Tyssen et moi on venait tous juste de finir notre "promesse" que au loin je vois Ravi et sa soeur. Ahah il a cru qu'il allait s'en sortir comme ça?!
-Eh Tyssen. *en clignant mon oeil et en bougeant bizarrement* j'crois que j'ai quelque chose dans l'oeil vite s'il te plaît !
Je m'approcha d'elle et elle me souffla sur l'oeil et j'en profita pour lui faire un bisoux sur la joue.
- Merci, Princesse.
~ dans la peau de Tyssen ~
- Princesse?! T'es sérieux pff
M - ohh t'es mignone énervé.
voix : hummm Je te dérange pas?
je me retourne et je vois .......
- Ravi qu'est ce que tu fait la?Ravi - Je suis venue voir ma petite femme qui me prend pour un con.
- Mehh c'est pas ce que tu crois.
Une dame - Chuuuut s'il vous plaît le film va commencer et vous monsieur et mademoiselle veuiller vous s'asseoir s'il vous plaît pour que je puisse voir le film.
On la regarda tous, Ravi s'assieya à côté de moi et Aishwarya était à côté de Ravi.
Je regarda Marwan qui fit de même et regarda Aishwarya. Il compris. Et fit un signe de la tête en murmurant : oh.
M - Aishwarya ma princesse, deuxieme princesse?
Je tapa sur son genoux discrètement.
Ma princesse* viens.
Elle voulu y aller mais son frère Ravi l'empêcha.
Aishwarya - Ravi ! Laisse moi. Tu saoul la.
Ravi - Nan tu reste la ! Aishu'
La dame de tous à l'heure : mais pénible ses enfants! Rooooh
on entendit des plaintes d'autres personne aussi. Et bien sûr Monsieur Ravi et son merveilleux caractère lui répondit :
Écouté si vous êtes pas contente on en à rien à foutre.La dame qui éleva la voix : eh mais tu me parle pas sur ce ton toi.
Et la bien sûr Marwan qui prend la défense de Ravi,
- On parle comme on veut.
Et la la dame elle sort du cinéma.
Ravi - enfin elle c'est barrer.
moi - enfin? C'est pas un bon signe *en chuchotant*
Ravi qui me prend dans les bras (genre un bras autour de mon cou et qui chuchote): t'inquiète euhh.
Même pas 3 minute après un vigile nous sort du cinéma on part à l'arrêt du bus et sur le chemin y'a Marwan qui imite Ravi quand il m'avait prit dans mes bras et qui dit : t'inquiète euuh mais avec une tête moche.
Moi et Ravi on le regarde, on se regarde et on se tape un fou rire et la il me fait un bisou sur la joue.
(Euuuh oke sa m'a gener mdr, (#jenaispaslhabitude)
On regarde le bus il vien dans 10 minutes.
Moi et Ravi on s'assoie on parle de tous et de rien et on voit que M & A sont derrière nous genre derrière la vitre qui les cachait moi & Ravi on part voir en cachette et la ....
VOUS LISEZ
Chronique d'une sri lankaise et son premier boyfriend.
Roman d'amourJe m'apelle Tyssen Wilson, et je pars au lycée, contrairement à certaines personnes, je n'ai jamais eu de premier amour, malgrès que je sois une très grande rêveuse. Est-ce que je le trouverai ici? au lycée? Comment se passera les choses? Bonne lec...