***
Je prends un livre quelconque. Le garçon le plus mignon de la planète Terre m'a parlé...
Je rêve qu'il soit assis à côté de moi, qu'il me dit :
- Salut jolie fille, quel est ton charmant nom?
Et que moi... je découvre qu'il est vraiment à côté de moi! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH JE FAIS QUOI ????
Mon cœur bat vite. Très vite !
Il a dit quoi déjà ? Je sais PLUS. I need help ! Je suis dans UNE GALÈRE PAS POSSIBLE.- Alors c'est comment ton nom ?
- Je... j... ssss....
- Est-ce que ça va ? T'es toute rouge ?
- Je... m... m'a... pelle...
- Comment ?
- Je... m'a...Je sors une feuille de papier avec un stylo et écrit rapidement :
Je m'appelle Kayli Morgan Ariana Lisa Blaze. Et toi ?
Je la lui donne. Il a des yeux magnifiques.- Kayli ?
Je hoche la tête.
- Tu es plus jolie que ton nom...
OMG je sens que je vais m'évanouir !
- Moi c'est Shay !
Il a une trop belle voix!
Et là je m'évanouie.***
J'entends une voix.
J'ouvre les yeux. Ma vision est floue, je cligne des yeux pour rendre ma vision plus nette.
Shay? Que fait-il ici?- Est-ce que ça va Kayli? dit-il inquiet.
Je hoche la tête.
Mais où est-ce que je suis?
Je reconnais l'infirmière.- Tu t'es évanouie depuis un moment. Heureusement que ce garçon est venu t'aider. Il t'a amené jusqu'ici.
Il s'est inquiété pour moi. Ohhh...
- M... mer... ci, je bredouille.
- De rien, répondit-il rassuré et souriant.Son sourire...
- Je pense que tu peux y aller, dit l'infirmière. J'espère que tu ira mieux...
Maintenant que je suis avec Shay, je me sens très en sécurité.
***
- KAYLI ! crie Darin plus tard. Il s'est passé quoi??
- De quoi, quoi ? je répond du même ton.
- Je t'ai vue avec le gars de la dernière fois. Pourquoi il te portait en direction de l' infirmerie??Il m'a porté jusqu'à l'infirmerie ?? Ohhh je pense que si je serai éveillée, mon cœur battrai à 10000 à l'heure.
- Oui, je me suis évanouie.
- Mais pourquoi ?Parce qu'il était à côté de moi. Lui. Shay. Et que je ne pouvais pas me contrôler.
- Le climat ici me plaît pas trop.
- C'est vrai tu as raison. Nelda aimait pas rester en récré dehors...Finalement, elle n'a pas insisté. Heureusement.
***
- T'as l'air bien heureuse ces temps-ci, dit Josh, je me trompe?
On déjeune ensemble dehors.
- Oui c'est vrai.
Je sais même pas ce que je viens de dire. Je sais plus pourquoi je suis heureuse... c'est quelque chose ou quelqu'un ?
- Et pourquoi ?
Moi même je sais plus...
Mais oui Shay là ! La en face il passe... il me regarde. Sourire + clin d'œil pour moi = coeur qui explose.
Je ne regarde que lui. Ça se trouve, je parais idiote mais non avec lui quand je le regarde, je me sens comme pousser des ailes.- Pourquoi ta main est pleine de glace?
Parce qu'il n'y a que lui qui peut réchauffer mon cœur...
- Je ne rigole pas. Ta main est vraiment recouverte de glace...
J'aimerai qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise :
- Ta main est recouverte DE GLACE !!
Non pas ça, qu'il me dis que j'ai de beaux yeux ou que je suis jolie...
Ma main est recouverte de quelque chose...
La main de Shay?
Non c'est la main de Josh.- Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ça se voit pas ? Ta main est pleine de glace.Merci je l'avais senti. J'ai été absorbée par mon magni... rêve. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Je stoppe la glace sur ma main. C'est la deuxième fois que je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs.
Mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai la tête qui tourne...***
- Encore une fois ici, me dit l'infirmière, ce n'est pas possible. Tu es déjà venue ce matin.
Mais merci je sais.
- Tiens bois ce médicament, me dit l'infirmière en me tendant un comprimé. Tu as trop chaud et trop froid. Tu es peut-être allergique à quelque chose ?
- Non rien madame.
- Très bien d'accord. Et cette fois c'est ce jeune homme qui venu te ramener comme se qui s'est passé ce matin.
- Merci Josh.Il me sourit.
À suivre !
VOUS LISEZ
Le Fabuleux Destin De Kayli
FantasyKayli, cette demi-humaine ne cache pas de secrets, non on lui a caché un secret ! Elle possède des pouvoirs très normaux car elle vit parmi les créatures que les humains redoutent. Pourtant, elle est amie avec un vampire et un elfe mais quand elle d...