Insomnie..

3K 219 174
                                    

Tu étais dans ton lit, tu tournais dans un sens.
Puis dans l'autre.
Tu cherchais désespérément le sommeil.
Tu fermais les yeux le plus fort que tu le pouvais, mais rien à faire.
Tu ne pouvais t'endormir.
Tu t'allongeais en étoile de mer, regardant ton plafond, lasse, exaspérée, agacée de ne pas pouvoir dormir.

Tu avais cours demain, et tu devais te lever tôt.
Le temps passa, tu ne dormais toujours pas, incapable de fermer l'œil encore une fois.
L'ennui se fit vite sentir.

Tu te demandais alors, est-ce que lui, contrairement a toi,dormait.
Tu cogitais, te questionnant, devrais-tu lui envoyer un message ?
Tu avais peur de te dire qu'il dormait,et que si c'était le cas, tu le réveillerais peut être.
Mais peut être qu'il ne dormait pas. Peut être qu'il avait son téléphone en silencieux, et que s'il dormait, alors il ne se réveillerait pas.

Toutes ces questions trottaient dans ta tête et tu nepus t'en défaire.
En parlant de ce lui, c'était KenmaKozuma, un garçon qui était dans la même classe que la tienne.
Tu trainais souvent avec celui-ci ainsi que son ami, Kuroo, qui ne se séparait jamais de Kenma, tu t'entendais bien avec les deux.
Maisc'était de Kenma dont tu étais la plus proche.
Vous partagiez une passion commune, les jeux vidéos.
Et il fallait se l'avouer, tu ne restais pas indifférente face a Kenma, il te faisait beaucoup d'effet même.
Tu pensais même que tu avais des sentiments pour lui.
Mais tu n'osais pas lui avouer, de peur de te faire rejeter.

Finalement, tu te décida, tu pris ton téléphone, et rechercha son numéro dans tes contacts.
Tu te demandas ce que tu pourrais lui écrire, et au final tu optas pour quelque chose de simple et banal.

[Toi]
Hey ! Tu dors?

Tu posas ton téléphone à côté de toi, attendant la réponse, s'il était possible qu'il y en ait une.
Tu fermas les yeux, espérant pouvoir trouver les bras deM0 Morphée.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas.
Mais tu gardais les yeux fermés.

Un petit moment passa, tu étais toujours éveillée.
Tu sentis le vibreur de ton téléphone,te signalant la réception d'un nouveau message.
Tu t'empressas de le déverrouiller pour voir si c'était lui qui t'avais répondu.
... " SFR "
Tu maudisde toute ton âme les opérateurs et leur messages automatiques pour t'annoncer ton prélèvement mensuel.
Tu laissa échapper un long soupir agacé.
Mais tu étais quand même perplexe...Recevoir un tel message à une heure pareil ? C'était assezétrange.
Mais tu l'ignora simplement et l'effacer, tedisant que c'était sûrement une arnaque.
Mais quand même à cette heure-ci.
Tu resta déstabilisée par la réception de ce message.

Mais tu fus vite sortie de tes pensées par la réception d'un autre message.
Et cette fois, c'était bien la personne que tu espérais.

[Kenma]
Non.

[Toi]
Super,tu fais quoi ?

[Kenma]
Je joue.

[Toi]
Pourquoi est-ce que je me suis posée la question ...
Et tu joues aquoi ?

[Kenma]
(Nom de ton jeufavoris).

[Toi]
Super, je l'ai terminé plein de fois!

Et c'est ainsi, que toi, et Kenma avez débuté une discussion à propos de jeux vidéo, une fois de plus.
Tu étais contente de pouvoir discuter de même centre d'intérêt avec quelqu'un, qui plus est, quelqu'un dont tu es aussi proche.

Bien qu'il était vraiment tard, et que tes parents, ainsi que les siens devaient dormir, toi et Kenma aviez décidé de vous appeler.
Vous parliez en chuchotant très bas, pour ne pas réveiller vosparents.
Vous avez juste continuer votre discussion quiavait eu lieu plus tôt.
C'était juste beaucoup plus agréable de pouvoir entendre sa voix.
Et tu trouvais ça vraiment agréable de l'entendre chuchoter, tu ne savais pas trop pourquoi, mais ça te détendait.

Insomnie - Kenma Kozume x Reader (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant