L'inatendu

66 7 2
                                    

D'un coup un monstre sorti tout droit du pire de mes cauchemar nous attaque.
Yuki: Putain c'est quoi cette journée de merde. Nathaniel attention. Viens cours on s'en va vite!!!
Nathaniel: Oui allez toi aussi cours.
Yuki: ....Pars devant je te rattrape j'ai une idée
Nathaniel: Bon d'accord mais dépêche toi.
Yuki: Oui c'est promis j'irai le plus vite possible....
Yato: Pffff tu es tellement naïf, elle ne te rejoindra pas tu veux savoir pourquoi? Parce qu'elle a des problème de cheville et qu'elle peut pas courir! Et toi tu allais la laissé ? Tu prétend la protéger mais tu veux juste sauvé ta peau au risque de la sienne!
Nathaniel: Parle moi fort baka elle va t'entendre et j'ai pas vraiment envie qu'elle nous vois ensemble... Oui parce que je sais qui a envoyé se monstre et qu'il es venue pour elle. On m'a demandé de l'amener ici c'est se que j'ai fais, maintenant laisse moi passé .
Yato: Toi t'es vraiment un connard!
Nathaniel: Dixit celui qui la abandonner et lui as briser le coeur 😂😂😈 T'en qu'elle pense que je suis Nathaniel je n'es pas de souci a me faire elle saura jamais que je ne suis pas le Nathaniel de l'infirmerie lui il es toujours a l'infirmerie en se demandant se qu'elle fabrique
Quoi Nathaniel n'es pas Nathaniel. Mince. Et que fais Yato ici... mais pourquoi je pense a lui.
Mince le monstre donc si j'ai bien entendu c'est moi qu'il veux et qu'il cherche
Yuki: YOUHOU JE SUIS LÀ !!!! PETIT PETIT PETIT VIENS LA!
Maintenant il va falloir courir....
Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire!
Yuki: ALLEZ SUIS MOI ESPÈCE D'ENFOIRÉ C'EST MOI QUE TU VEUX JE SUIS LÀ ALLEZ FAUT COURIR
Merde j'aurai pas du lui dire sa maintenant il cour. Bon allez le centre n'es pas loin on a déjà dépassé les garçon encore un petit effo
Yuki: merde aie putain fais chier j'y été presque....merde bon il faut que je me lève....putain je peux pas. Option numéro 2 A L'AIDE AIDÉ MOI! HAAAAAAAAAA
En espérant être assez près du centre pour que quelqu'un m'entende. A voila quelqu'un mais mais c'est qui lui? Plutôt mignon. Nan mais attend qu'est-ce que je dis ? Merde nan il faut pas que je tombe dan les pomme il fait que je tienne.
Inconnu: (d'une voix lointaine) Tout vas bien allez je m'appelle Ace tout va bien allé maintenant. Je t'amène a l'infirmerie c'est Nathaniel l'infirmier qui m'a prévenu. Tien le coup nan t'en sors pas nan aller reste avec m...
Tout était devenu noir d'un coup.

*************

Yuki: Maman!!!!
Maman: Oui ma chérie je suis la qu'est-ce qui as tu as fais un cauchemar? Dépêche toi il es 7h15 dans 15 minutes tu pars au lycée allez lève toi.
Je suis enfin revenue chez moi c'était juste un mauvais rêve...
Merde
Yuki: Maman....je peux pas poser le pied par terre... j'ai trop mal...
Maman: Quoi mais hier tu marché très bien il c'est passé quoi cette nuit tu t'es cogné dans quelque chose ?
Yuki: Oui ça doit être sa tu peux m'aider a me lever je vais m'habiller et prendre les béquilles.😥😑😫

Une vie, Un mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant