je n'irais pas jusqu'à dire que ma vie était parfaite mais pour moi ça y ressemblait. J'avais une maison une femme: Eleanore et un chien: bellio.Tout pour être heureux.
Malheureusement, je n'ai aucune nouvelles de ma femme depuis la propagation du virus! elle était en voyage d'affaire au Costa Rica. Le seul souvenir qu'il me reste d'elle et que je me repasse en boucle c'est le jour où je lui ai demandé sa main...son sourire était magnifique.
On est à peine 45 survivants a blackroad... même le nom de cette ville est morbide.
Le mot d'ordre ici est : survie !
Avec les gars on a fortifié la ville avec tout ce qu'on a pu trouver comme des planches de bois,des tôles etc.. Chaque soir 10 d'entre nous partent en expédition au delà des grilles de la ville. Ils ont pour but de chercher d'autre survivants ainsi que des vivres.
Il y'a deux jours, la troupe (c'est le nom qu'on donne a ceux qui sortent de la ville) ont trouver Maya elle c'était caché dans une cave.
Avant de venir me réfugier ici j'ai emporté mon fidèle sac a dos avec des vivres bien-sur mais aussi des photos,un flingue,des allumettes,une corde,une boussole et bien d'autre choses..
En me baladant j'ai trouvé un journal vierge je vais écrire tout ce qui se passe dedans se ne sera pas gai mais si je meurs et que les autorités supérieures trouvent un moyen pour éradiquer ce maudit virus, les gens qui trouveront ce journal auront une idée de l'horreur que l'on a vécu.
VOUS LISEZ
*blackroad*
Horrorjournal d'un survivant a l'apocalypse zombie. Cette histoire est inspirée du jeu ''hordes''.