jene peux vous expliquez comment ce virus c'est propager car je n'en aiabsolument aucune idées, personnes ne le sais.
Cedont on est sûre c'est que les infectés se décomposent sansmourir, ils perdent tout leur sang, parfois un membre mais le cerveau reste parfaitement actif je crois que c'est ça le plus ironique on sais aussi que ce virus les rend cannibales.
il y'a déja eu un cas de cannibalisme à Blackroad; par Marie, on a dut la pendre...
L'autrejour j'ai vue une femme dont il lui manquait tout le bas de soncorps ; des asticots et autres vers sortaient de son bassin, desa bouche et même de ses oreilles, le coté gauche de sa mâchoireétait arrachée.
Lorsqueje l'ai regarder se n'est pas la peur qui a envahie mon esprit..maisla mort !
Jelui est tirer une balle en pleine tête, c'était la première foisque je tuer...
Avantcet ère post-apocalyptique, les morts vivants n'existaient quedans les livres,les jeux vidéos etc,, il y' avait égalementplusieurs théorie sur les aliens peut être que tout ça est a caused'eux qui sais ?
ILy' a quatre mois de ça, des phénomènes étranges ont étéobserves dans le ciel ; des ovnis survolaient l'Europe etl'Amérique.
Demainil n'y a pas d'expéditions je raconterais comment est organiser leville..enfin si je suis toujours là.
Vousn'imaginez pas ce que cela fait d'aller se coucher sans savoir si onse réveillera humain mort ou vivant..
VOUS LISEZ
*blackroad*
Horrorjournal d'un survivant a l'apocalypse zombie. Cette histoire est inspirée du jeu ''hordes''.