La folle - II

10 1 1
                                    

La folle ne se prélasse jamais, ah ca c'est loin d'être une fainéante la folle, mais elle ne choisit pas la folle ! Jamais ! Elle ne choisit rien, dans son monde fou on prend ce qui vient et on transforme follement un Coton-Tige en club de golf, vraiment la ouate, la folle dit que ca n'est pas folichon. Alors que le golf ! Ou je n'm'y connais pas, ou on envoie plus loin une balle avec un club de golf qu'avec un Coton-Tige, en tout cas c'est ce que vous dira la folle. La folle ne rate jamais le trou, et c'est aussi toute la fierté du fou, mais revenons au golf. Elle ne rate jamais parce qu'elle joue follement, tellement follement que ca va si vite, qu'il est impossible de voir les trous, alors soyons fous et disons que la balle y est. Et à tous les coups. Parfois même avec trop de folie, c'est la folle qui se retrouve dans le trou, mais dans son monde fou, une folle peut bien se trouver dans un trou et une balle dans un fauteuil. Une balle pourrait même bien lancer une folle dans un bunker (les fous savent parler golf). Chez la folle, une folle est égale à une folle, et tous les fous sont doux. Une balle n'est pas moins bien qu'un melon, pas moins bien qu'un fou, qu'une folle, qu'un seau, qu'un corbeau et si tous les fous sont doux, cela n'a certainement rien à voir avec la ouate.

La folleWhere stories live. Discover now