Moi c'est Louis, j'ai 19 ans et je vis dans un petit appartement miteux car j'ai un job miteux qui ne me rapporte pas autant que ce que je le voudrais parce que je ne suis rien d'autres qu'une vulgaire pute.
Mes parents ont découvert que j'étais gay et n'ont pas eu de meilleures idées que de me foutre à la porte de chez moi alors que je n'étais âgé que de seulement dix-sept ans.
Comment je m'en suis sortie ? Je me le demande encore.
Sans doute grâce au soutien de mon meilleur ami Zayn, qui m'avait hébergé durant les six premiers mois de mon exclusion.
Mais j'avais finalement pris la décision de me prendre en main... C'était vite dit...parce qu'autre le fait que je sois arrivé dans cet appartement, mon métier, lui, n'a toujours pas changé.
Je n'avais pas le choix. C'est tout.
Si à travers ces mots vous trouver que je suis confiant, endurci, etc. Et bien sachez que c'est faux. Je ne le suis pas, loin de là. Le fait que quelque chose qui fasse partie de moi mets pourris mon enfance ainsi que mon adolescence ne peut techniquement pas me mettre en confiance et faire que je m'en sorte sans soucis dans la vie.
C'est toujours plus facile de mentir sur ce qu'on est à travers un bout de papier que dans la réalité.
J'ai malgré tout trouvé la personne qui allait me redonner tous ce qui me manquait depuis tant d'années. A moins que ce soit lui qui m'est trouvé...