Partie 3

177 14 0
                                    

pdv louis


Le soir arrive, le boulot aussi malheureusement... Je me prépare donc pour aller bosser. J'enfile un short court en jeans, un débardeur rouge et mes fameuse Vans. Apres avoir quitté Zayn cette après-midi, j'ai réfléchis a tout ce qu'il m'avait dit à la boulangerie, ça me trotte dans la tête parce que je sais pertinemment qu'il a raison, mais j'ai besoin d'argent et c'est le seul travaille que j'ai trouvé. J'avais bien postulé a d'autre endroit, que ce soit bars, boulangerie, magasins de vêtements et d'autre encore mais aucun d'eux ne m'ont pris. En même temps, qui voudrait d'un mec complètement paumer et sans expérience professionnelle ? Personne ! Je prends mais affaires et pars de l'appart, je descends les escaliers le plus lentement possible en essayant de ne pas croiser d'autres résidents. Dans la voiture seul la radio mets de l'ambiance, je roule lentement sans non plus ralentir les voitures de derrière. Arriver à mon emplacement, je me gare un plus loin dans la forêt et sors me mettre au bord de la route. J'allume une cigarette pour patienter. Au bout d'une dizaine de minutes plus tard, mon premier client ce fait voir. C'est un habitué assez violent et très répugnant mais il paye bien alors je me laisse faire.

Ellipse jusqu'à la fin de soirée

Voilà, je viens de me faire deux milles dollars en tous, ce qui n'est plutôt pas mal.. Chaque soir je dois les 10% de ce que j'ai gagné à Fabrice, le reste il nous le laisse pour subvenir à nos infimes besoins. Je place donc l'argent dans une boite cadenassé dans la voiture, j'appelle Fabrice pour le prévenir que j'ai finis mon services et que l'argent et là ou il faut, il me répond qu'il viendra chercher la voiture avec le butin. Je l'avais prévenu qu'un client me voulait pour toute la nuit et que du coup je me débrouillerais pour rentrer le lendemain.

TUT.TUT.TUT.TUT *bruit de klaxon*

Ok, je vois la mini Cooper arriver, elle s'arrête juste devant moi. La fenêtre côté passager s'ouvre et je reconnais immédiatement Liam, l'ex de Zayn et mon ami, avec au volant un garçon assez mignon tout bouclé qui doit avoir a peut près mon âge.

« Salut Lou !

Liam ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ne me dis pas que c'est toi qui as appelé pour cette nuit ?

Non, non c'est lui ! dit-il en pointant du doigt le garçon au volant. C'est mon pote Harry, enfin bref, monte !

Pour ?

On t'a réservé je te ferais remarquer donc aller ! Tu n'as pas le choix !

Je souffle bruyamment et monte à l'arriere.

Liam, on vas ou ?

Chez moi ! Me repondit Harry

Tout le long du trajet, planer un silence reposant mais oppressant a la fois, le seul bruit était la radio qui donner un fond musical.

On arrive davant une maison, qui je suppose appartient à Harry. On rentre et Harry nous dit de nous mettre a l'aise et nous propose a boire, il va donc chercher quelques bieres qu'il pose sur la table basse, on s'installe sur les canapés et la soirée ce passe bien, on rigole, parlent, boit, etc.. Je n'arrete pas de gigoter a cause de ce foutu short qui me serre trop, ca tiendrais qu'a moi je me mettrais a poiles, mais je suis pas tout seul et pas chez moi donc.. Je vais m'abstenir.

Louis ça va ? Me demande Liam

Oui ça va, juste mon short me serre trop... Dis-je ronchon.

Je vais te chercher des habits, bouge pas. Me propose Harry

Heu... Je... ce n'est pas grave, laisse, t'embête pas pour moi. Je rougis

Ca ne me dérange pas j'ai des vêtements qui sont devenu trop petit pour moi et comme ca tu seras plus a l'aise avec nous que dans tes vêtements serrer. Je reviens.

Il monte les escaliers pour je suppose aller dans sa chambre.

Loulou ? Je vois que mon petit Harry te plait ! me dit-il en esquissant un sourire en me voyant rougir encore plus.

Dit pas n'importe quoi Liam...Help, mais joues sont en feux. Bon dit moi vraiment, pourquoi je suis ici ? Ta besoin de quoi ? J'esquive le sujet

Cette fois c'est à lui de rougir comme une tomate.

Rien, je t'assure... Bon ok, j'aimerais me remettre avec Zayn, il me manque et je sais que j'ai joué au plus gros des cons avec lui mais je m'en veux tellement... Et s'il te plait Louis aide moi, t'es son meilleur ami ! Me suppliât-il

Bon ok je veux bien t'aider avec Zayn mais je te préviens, si tu lui refais du mal je te coupe les boules et je l'ai donnes au premier chien que je trouve !

Ouais ! Il cache son intimité de ses mains. Merci, merci, merci ! Dit-il en me serrant dans ses bras.

Je lui en parlerais demain pour savoir lui ou il en est avec ses sentiments envers toi.

D'accord merci, Lou franchement !

Harry descend des escaliers avec dans les mains quelques habits.

Tiens Louis, les affaires, j'espère que ça t'iras.

Il me tend les affaires je les prends en lui glissant un petit merci en rougissant, on se regarde, il a des yeux magnifiquement vert émeraude, une bouche rose pulpeuse qui me tente beaucoup, c'est simple cet homme n'a aucun défauts.

Heu les gars, vous êtes limite entrain de vous baver dessus là, c'est gênant.. Y'a des chambres a l'étage si vous le souhaiter. S'interpose Liam

Oh, heu ouais... Louis la salle de bain et en haut de l'escalier, première à droite. M'indique-t-il en passant sa main sur sa nuque d'un air gêné.

Oui d'accord merci ... Je réponds gêner et rouge écarlate.

Je monte les escaliers en entre dans la salle de bain. J'enlève les vêtements et mes les habits d'Harry, jogging noir et t-shirt blanc, je sens encore l'odeur fruité et douce d'Harry sur ses vêtements. Je retourne finalement auprès des garçons.

Merci pour les vêtements Harry !

Oh de rien, du coup ils te vont ? J'hoche la tête. T'an mieux. Me sourit-il

Enfaite Loulou, tu pourrais appeler Zayn pour qu'il passe la soirée avec nous ? Me demande Liam en ce massant l'arrière du crâne.

Tu crois qu'il va bien vouloir venir si tu es la ? Il hausse les épaules Bon je peut toujours l'appeler on verras bien.

Merci Lou ! »

Je tape sur mon portable le numéro que je connais par cœur de Zayn. Il répond au bout de quelques sonneries

« Allo ? Lou, ta vue l'heure ? Qu'est ce qui a ?

Désolé Zayn je me demander si tu voulais venir, on fait une sorte de petite soirée et j'aimerais bien te voir.

Bon... Ok je viens, c'est où ?

C'est au *******.

Ok je suis là dans 10 minutes, j'espère que tes potes sont sympas, parce qu'on ne me réveille pas pour rien moi !

Oui t'inquiète ils sont sympa aller, on t'attend. A toute Zayner ! »

Je dis aux garçons que Zayn arrive dans 10 minutes. Liam a maintenant un grand sourire qui en ferait décrocher des mâchoires, j'ai mal pour lui.

Comment Zayn va réagir quand il verra Liam ?

Que pensez-vous de la relation entre Harry et Louis ?

The EasylifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant