Chapitre 3

295 17 1
                                    

                      Pdv Inconnu

Depuis qu'elle était entrée dans cette salle j'arrivais plus à respirer. Elle est arrivée toute perturbée, son chignon presque défait, ses lèvres entrouvertes,ses yeux noirs,un parfum à la fois sensuel et envoûtant,avec une silhouette...superbe,non, splendide,non non,parfaite.

C'est le mot parfait.

Une silhouette parfaite.

Elle m'a fait l'effet d'un vent chaud,ou une piqûre de je ne sais pas quoi.
J'arrivais pas à la quitter des yeux.
Sarah l'avais présenté et ensuite quand elle se leva à son tour sa voix me donna un coup dans le coeur dans le ventre,dans ma tête.

Putain elle vient d'où celle-là???

J'ai jamais entendu une voix pareille!!! Elle aurait dû être une chanteuse célèbre ou peut-être aller imiter Beyoncé???!!!
Toit ce que je sais c'est qu'elle devrait être ailleurs mais pas ici à m'envoûter l'esprit merde de merde!!!

Elle souriait bêtement jusqu'à ce qu'elle tourne sa tête vers moi qu'elle me remarque et qu'elle croise mon regard.

Ses yeux et ses cheveux avaient la même couleur;noir corbeau.
Je plante mon regard dans le sien pour qu'elle retienne mon visage.

On sait jamais!

-tenez c'est à votre tour! Patie la rédactrice en chef me donnait les croquis de cette sorcière.

-ah merci Patie!

Merde! Ce sont pas de simples croquis que j'ai là devant moi! Ce sont de purs chefs-d'œuvres. Elle a sûrement des pouvoirs mystiques!
Je décide de ne pas lire la rédaction, on sait jamais. Je fais passer à Frank l'informaticien.
Je lève encore une fois mon regard sur elle,les deux premiers boutons de sa chemise ne sont pas fermés. Je peux entrevoir la fente entre ses seins. Putain! J'ai chaud!
Je l'imagine déjà avec moi dans mon lit. Elle sur moi,pendant que ses seins se balancent de gauche à droite...mon Dieu je deviens fou,fou et fou!!!

Faut que je vois Amanda cette fille ne peut pas rester ici. Je pense que je la déteste déjà.

Je me lève et me dirige vers Amanda.

-sœurette,faut qu'on parle. Viens dans mon bureau.

-qu'est ce qui se passe? Ça peut pas attendre?

-non! Dis-je,suis moi.

Je la devance en sortant de la grande salle et en me dirigeant vers mon bureau. Elle me rejoint quelque minutes après.

-oui?

-cette fille comment tu la trouve?

-À première vue très bien. Je pense qu'elle a les qualités requises pour ce poste.

-quoi? Tu vas même pas t'entretenir avec elle???

-bah si. T'inquiète pas. Pourquoi toutes ces questions? Tu l'aimes pas hein c'est ça ?

-non,je l'aime pas. Pas du tout.

(Tu mens,me dit ma conscience)

-Ah arrête tes préjugés, t'a un sale caractère tu sais???!!!

-bon ok ok fait comme tu veux. Vous commencez à me prendre la tête !

-ohhhhh okay! C'est ça. Dit-elle en sortant et en refermant la porte derrière elle.

Cette fille elle a quoi de spéciale?
C'est quoi son nom déjà???
Rosa,Rosine? Rosine siprille? Hum sûrement ça doit être ça.

Bip bip!

Un message!

De Stella:
<<Bonjour bébé, on dîne ce soir?>>

Humm ça m'arrange. J'ai besoin de me vider les couilles. Stella sera sûrement un remède.

À stella:
<<Ça me va,je préfère que ce soit chez moi. À 19h.>>

De Stella:
<<Okay chéri,à tout à l'heure.>>

Chéri,bébé... Nanani nanana...
Tout ça m'énerve. Ces femmes ne savent pas que je m'en fou d'elles.
Elles ne me servent qu'a me vider après basta!

Depuis que j'ai aménagé dans mon nouvel appartement,Amanda me fiche la paix maintenant. Avant quand on habitait ensemble, elle voyait toujours d'un mauvais œil que je ramène des filles à la maison.

Malgré qu'on soit de mère différentes on a toujours été complice. Sa mère était allemande comme mon père et ma mère a moi arabe. Mon père s'est marié avec maman quatre ans après le décès de la mère d'Amanda.
Elle avait  trois ans en ce moment.
Et elle a fait de l'héritage de sa mère cet empire là. Je suis fière d'elle pas parce qu'elle m'a mit dans l'entreprise mais parce qu'elle s'est battue corps et âme pour en arriver là.

Mais néanmoins cela ne veut pas dire qu'elle va m'empêcher de baiser de temps en temps.
Voilà pourquoi j'ai décidé d'aménager dans un appartement vers Central Park.

13h45! L'heure passe tellement vite! J'ai pas envie de retourner dans cet enfer sinon je croiserais cette Rosine ou Roseline je sais plus trop. Elle me donne une de ces envies de la plaquer contre le mur et de la violer contre lui.

Une envie démoniaque.

Une fois Stella dans mon lit cette sorcière aux cheveux de corbeaux me sortira de la tête.
 


Alors vous avez sûrement reconnaitre ce PV non?
Je vous réserve quelques surprises.
Surtout n'oubliez pas de votez et de vous abonnés,merci!

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant