Prologue

718 37 2
                                    


⦁ Elle

Moi? C'est Jade, Jade Brown. J'ai 17 ans et je suis en train de finir ma dernière année de lycée. Physiquement, je suis une fille mince, grande et blonde au yeux marrons. J'ai des formes ou il le faut. Je me trouve jolie, du moins pour moi. Comme on dit on ne peux pas plaire à tout le monde.

Dans la vie j'aime bien chanter, mais seulement pour ma famille. Je ne suis pas trop expressif à ce niveau.

Moralement, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et je suis une grande gueule. Mon plus gros défault est de parler avant de réfléchir.

Mon plus grand reve dans ma vie ce serait d'allez à LA. Pourquoi? Bizarrement depuis mon enfance c'est une ville que j'ai beaucoup admirer, elle m'insipire. Mon seul problème là bas, est que je n'aimerais pas croiser des stars tout au long de ma journée. Je ne fais pas partis de ces genres de fille qui idrolate leurs stars favoris, qui les poursuivent au 4 coins du globe. Et encore moins à les traiter comme les stars qu'ils sont.

⦁ Lui

"Le premier single d' Evans Smith est actuellement numéro 1 des ventes à travers le monde entier. Cette petite étoile montante n'a pas encore finis de faire parler d'elle"

Hey ouais, je suis Evans Smith le petit chouchou d'Hollywood et de ces dames. Vous décrire qui je suis, n'a aucun intéret vous n'avez qu'a allez voir ma page Wikipédia

"Nom de naissance: Evans Jaden Smith

Naissance: 8 aout 1994 (22 ans)

Los Angeles

Activité prinicipale: auteur-compositeur-interprète-danseur

Activité annexes: acteur, mannequin

Genre musical: Pop, teen pop, R&B

Années actives: 2015 - présent

Labels: Island Records

Influences: Justin Timberlake, Usher, Drake, Chris Brown

Evans Jaden Smith, né le 8 aout 1994 à Los Angeles, est un auteur compositeur interprète et acteur américain.

Il est découvert en 2015, lors d'un concert de charité de noel auquel assistait Drake, celui qui l'a actuellement aidée à décoller sa carrière et la pousser au maximun dans lequelle celle-ci ce trouve actuellement..."

La façon dont je vous parle, peux vous faire pensez que je ne suis qu'un petit arrogant égoiste. Effectivement je le suis, mais je ne suis pas que cela, j'ai aussi des qualités que vous découvrirez par la suite.

--------

Si un jour, on m'avait raconté ma propre histoire, je vous aurais sans doute demander d'allez vous faire interner.

Moi sortir avec un garçon?

Encore plus ce garçon?

Malheuresement je suis tombée amoureuse d'un homme hors d'atteinte. Le problème? C'est une star.

------------------------------------------

Que pensez vous du prologue?

Je vous invite à allez lire mes autres histoires "La reine du lycée et le geek", "Love de mon meilleur ami", "Un amour inattendu", "Le pari", "Le destin d'une star" et "Un amour d'été", et à laissez des commentaires pour que je connaissent un peu vos avis.

Rencontre avec une star [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant