*Pdv Jade*
"Evans Smith sera prochainement en tournée le ..."
BIP
...: Non Jade, t'exagère la. Cela ce voyait tout de meme que je regardait la télévision.
Cette personne qui parle dans ma tete, n'est rien d'autre que ma petite soeur Priscilla de 12 ans. Ma soeur à ce niveau c'est mon opposée. Elle ne vit que pour les ragots, les scoops... Si elle avait la possibilitée de ce réincarnée on ce qu'elle voudrait, sans hésitation elle choisirait d'etre une star.
Moi: Au lieu de te plaindre, tu devrais plutot me dire merci de t'empecher de regarder ce genre de connerie
Elle: Tu vois le mal partout Jade.
Moi: Peut etre, parce que je suis grande et que je ne suis pas aussi insouciante que toi.
Elle: Malheuresement, cela te ferait du bien de temps en temps de ne pas etre aussi coincée du cul
Moi: Pris...
Et comme d'habitude ma soeur, ne me laissa à peine le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà partis sur moi. Suis je vraiment aussi coincée que tout le monde le dit? Je ne vois pas en quoi, le faite de ne pas aimer et suivre la vie des stars fait de moi une coincée.
...: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Sur le coup, je ne pris pas la peine de réfléchir une seule seconde que j'étais déjà partis voir d'ou provenait ce bruit. Arrivée dans la cuisine, je vis Priscilla sauter partout comme un petit lapin. Ayant compris que cette bonne humeur provenait d'un message ou une publication qu'elle à vus. Comme une bonne curieuse que je suis, je pencha mon corps sur le coter et j'observa qu'elle était la source de tant d'excitation.
"S'inscrire Se connecter
Evans Smith
@EvansSmith
Paris! I'm Bringing the #OneHellTour to the France this August. Tickets: bit.ly/43r5Dlt
07h36 - 18 juin 2016 à LA
10.7k RETWEETS 9.7 LIKES
Répondre à @EvansSmith"
Dites moi que c'est une blague? Ma soeur ne ma pas fait me déplacer pour de tel sotises? Je n'en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles d'ailleurs.
Elle: Putain il vient en concert ici Jade, il vient. Pincez moi je vais m'évanouir. Imagine je le rencontre, il tombe amoureux de moi et on se marie.
Moi: Les reves c'est la nuit chérie
Elle: T'est juste jalouse de sa célébrité.
Moi: Moi jalouse de sa? Jamais. Je n'envie pas leur caractère égoiste et capricieux et inbu d'eux meme.
Elle: Tu ne les connais meme pas personellement.
Moi: Toi non plus. Tu sais à quoi tu sers? Seulement à payer leur villa, leur jet, leurs fringues? Et après? Ils pensent à toi tu penses? Ils savent que tu existes? Que tu meurs demain sa lui feras un truc? Si IL meurt demain sa te fera un truc?
Elle: ....
Moi: D'accord je me disais aussi.
Sur cette punchline, je me décida enfin à allez à mon dernier jour de cours. Vous devez sans doute vous demandez d'ou me vient cette haine envers les stars. On ne nait pas on détestant quelqu'un on le devient avec le temps et les expériences.
VOUS LISEZ
Rencontre avec une star [Tome 1]
Roman d'amourSi un jour, on m'avait raconté ma propre histoire, je vous aurais sans doute demander d'allez vous faire interner. Moi sortir avec un garçon? Encore plus ce garçon? Malheuresement je suis tombée amoureuse d'un homme hors d'atteinte. Le problème? C'e...