Chapitre 4

111 10 0
                                    

Ça fait maintenant 3semaines que je ne suis pas allée travailler, en effet j'ai pris un congé d'un moi l'histoire de me reposer car entre l'hosto , la boutique, les avances de Ibrahima et beaucoup d'autres choses c'était un vrai combat nécessitant de l'endurance et de la force... en parlant de force j'avais profité de mon congé pour prendre des cours de taekwondo....orh j'ai toujours voulu le faire... revenons-en à nos moutons...
Je n'ai toujours pas donné de réponse à Ibrahima qui ne cessent d'insister...c'est de l'harcelement à la limite. Il m'appelle chaque jour, m'envoie des tonnes de fleurs, de cadeaux et même de l'argent que je n'utilise pas bien-sûr...Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais il m'est vraiment difficile de refaire confiance à un homme qui veut se '' poser '' avec  moi et cela à cause de Koba...urk rien que le fait d'y penser me donne des envies de meurtre...
Ce con m'avait trompé avec ma meilleure amie à l'époque et cela pendant 2ans en plus de cela il l'a mise enceinte et s'est enfuit je ne sais où laissant seule une femme en état de grossesse dont il était l'auteur non mais quel con!
Et même s'il avait juste fait ça j'aurai pu comprendre que c'est un lâche mais non il a fait bien pire car il a engagé des hommes pour faire avorter la fille...
Heureusement qu'il s'en est pas sorti comme ça la police était à ses trousses et l'a finalement capturé et il a enccouru une peine de 8ans et à promis de se venger de moi car j'avais contribué à son arrestation....

Voilà pourquoi je ne peux faire confiance à Ibrahima je ne cesserai de le dire les hommes sont tous les mêmes il n'y a que de rares exceptions qu'on a beaucoup de Mal à trouver...en même temps Ibrahima doit vraiment être amoureux pour me courir après :lui, un homme riche et beau attirant l'attention de toute personne sur son passage...ah la vie il m'a même parlé de mariage pour que je le prenne au sérieux Ahlalaalala
J'en ai parlé à Edouard mon fidèle compagnon qui m'a conseillé d'accepter...

Ting!!!! La sonnerie de la porte d'entrée tsuip... je me lève du fauteuil où j'étais confortablement couchée pour aller voir qui c'était....
Il s'agissait de Ibou (diminutif de Ibrahima) cm... comme si les fleurs et tout ne lui suffisait pas il vient lui même...
Je l'invite à rentrer et lui demande de s'assoir..ce qu'il fît sans broncher

Lui:Zahra qu'est ce qui se passe ?

Moi: Bah rien (en l'installant sur un en face du sien) pourquoi cette question ?

Lui:tu sais très bien de quoi je parle, je te cours après depuis un moi putain un moi!! J'ai jamais galeré un moi pour être avec une femme!

Moi:De 1 tu baisses d'un ton car tu es chez moi de 2 ça me fou au pôle nord que tu n'aies jamais attendu si longtemps pour te poser.a avec une femme et de 3 évite de m'insulter ou d'être vulgaire quand tu parles avec moi....et pour parler de tes avances tu es trop collant laisse moi respirer, laisse moi du temps

Lui(en se tenant la tête ): Zahra Zahra Zahra comprends que je t'aime je suis prêt à tout pour toi...tout!!

Moi: Mais essaye de montrer ton amour plus
Doucement

Lui: Parceque t'envoyer des fleurs des chocolats des bijoux de l'argent ce n'est pas être doux?

Moi:Non vu que tu me bombardes avec

Lui(en riant): Vraiment tu m'etonnera toujours

Moi:Lol...

Après cette courte discussion il s'approcha de moi et m'embrassa.. mais je ne le repoussais pas car étant envouté par la douceur de ses lèvres et son parfum...

Lui(en se decollant): Est-ce que tu veux te poser avec moi?

Moi(en lui faisant un câlin):...je ne sais pas trop

Lui:Dis oui!stp

Moi:...

Lui:je prends ton silence pour un oui

Entre Vengeance et Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant