True Love

1.6K 79 26
                                    

Bonjour et bienvenue sur la plate-forme interactive True Love. Veuillez sélectionner une action.

...

Bonjour et bienvenue sur la plate-forme interactive True Love. Veuillez sélectionner une action.

...

Bonjour et bien...Vous avez sélectionné "Présentation". Veuillez patienter pendant le temps du chargement de la vidéo.

Plusieurs minutes s'écoule pendant lesquelles un diaporama censé me faire "patienter" défile sur le grand écran rétro projeté de la cellule privé dans laquelle je me trouve. Il met en scène des couples, dans des actions banale du quotidien comme promener son chien ou faire ses courses, mais toujours en partageant une complicité inébranlable palpable même en photo.
J'attends. Pourquoi j'attends? Qu'est ce que j'attends? Quel degré de désespoir j'ai atteint pour en arriver la?
C'est l'attente même qui m'a amené ici. Celle qui précède le passé, quand il nous a échappé et que nous sommes plongé dans le terrible espoir qu'il revienne.

Une musique apaisante annonce la fin du chargement de la vidéo de présentation et le diaporama ce floutte doucement avant de ne complètement disparaître.

Ma cellule est entièrement noir mais je peu tout de même deviner que les écrans sont allumé.

"L'amour. Un sentiment d'affection et d'attachement envers un être vivant, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour.
En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir passionné et de l'amour romantique, à la tendre proximité sans sexualité de l'amour filiale ou de l'amour platonique et à la dévotion spirituelle de l'amour religieux.
L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les relations sociales et occupe une place centrale dans la psychologie humaine."

Ce que True Love comprend, c'est que chaque individu à le droit à l'amour.
Nous avons la prétention de créer et d'offrir cette amour à ce qui n'ont pas eu la chance de ce le voir offrir par le destin.
Ne vous limitez plus à la chance, au temps, à la géographie ou au critères de beauté toujours plus inaccessible.
En intégrant notre programme vous acceptez le bonheur qui vous est légitime.
Choisissez d'aimer la personne de votre choix, de la façon que vous le souhaitez, réciproquement.
La vie n'est pas faite pour être affrontée seule, choisissez de vous appuyer sur l'épaule d'un conjoint dévoué. Ouvrez votre coeur à l'un de nos Amoureux qui saura donner un sens et une nouvelle tonalité à ses battement.

Vous n'avez jamais rencontré cette personne unique qui vous complète parfaitement?
Vous n'avez pu transmettre votre tendresse et votre sagesse à une progéniture?
Vous avez perdu après de longues années, ou pas, ce que vous pensiez être votre seule et unique chance d'accès au bonheur?
Ce que la nature vous refuse égoïstement, True Love peut vous l'offrir.

Nous sommes conscient que chaque individu est unique c'est pour cette raison que chacun des Amoureux créé par notre entreprise l'est également et cela grâce à la base d'information de True Love, généreusement alimenté par de nombreux volontaire aillant remplie, de leur vivant, une fiche d'adhésion à cette base d'information.
À la suite du décès d'un volontaire, une période de deuil d'un an est appliqué par respect pour ses proches, avant de lui offrir une nouvelle vie au travers de l'une de nos création original.
Les Amoureux ne sont jamais l'exacte copie d'un volontaire. Seule quelque éléments sont pioché dans la base de donnée et additionné de façon à donner naissance à un être neuf qui portera tout de même la marque discrète des existences qui ont rendu sa conception possible.

L'intégration d'un Amoureux à votre environnement peut être une étape effrayante de votre bonheur à venir, et ça True Love le sait. C'est pour cette raison qu'un temps d'adaptation pouvant aller d'une semaine à 2 mois et proposé à nos clients. Arrivé au terme de cette période, l'intégration ce fait spontanément à votre quotidien, à l'heure de votre choix.

True Love pense qu'aucune limite ne doit être imposé à l'amour. Cependant, dans un soucis juridique, toute relation avec l'une de nos création devra être conforme au lois en vigueur dans le pays où ce trouve être domicilié l'acheteur. En cas de changement de ce domicile et/ou de ces lois la mise à jour ce fera automatiquement par l'Amoureux grâce à sa puce GPS.

Un Amoureux possède le statut juridique d'être vivant et est donc protégé par des droits dont la transgression en cas de plainte peut entraîner à une peine de prison pouvant aller jusqu'à 3 ans et une amende de 300 000 euros selon le délit commis.
L'acquisition d'un Amoureux est une décision importante. Afin que cette acte ne soit pas pris à la légère il est impossible pour un première achat dans notre entreprise de souscrire un engagement inférieur ou supérieur à 1an. Au terme de cette année il est tout à fait possible de renouveler un nouveau contrat de la durée de votre choix ou même d'acquérir complètement l'Amoureux. Il vous sera alors légalement impossible de vous en défaire.

Pour finir, True Love ne serait rien sans nos heureux volontaire qui alimentent, des quatre coins du monde, notre infinie base de donnée de façon à proposer des choix toujours plus exotique et varié dans le but de satisfaire tout les désires de nos clients. Nous tenons à les en remercier en offrant un accès qui leurs est uniquement réservé à la "Sélection personnalisé" qui, en se basant sur toute les informations recueillit sélectionne nos création les plus successible de vous correspondre. Êtes vous intéressé?

Je réfléchis longuement. Je suis venu ici sans réel but précis...du moins pas assumé. Je me suis justifier en m'assurant que ce n'était que par simple curiosité en m'imposant la règle inconsciente de me limiter aux informations. Mais à la seconde près ou j'étais rentré dans le bâtiment j'étais destiné à...

Accepter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez. Nous allons scanner votre corps de façon à intégrer dans notre base de donnée toutes vos informations physique, vous serez ensuite prié de répondre à un questionnaire détaillé.
Sachez que vous pouvez à tout moment stopper la procédure d'enregistrement en appuyant simplement sur l'icône "quitter" à votre droite.

Rien ne se passe pendant 20 bonnes minutes. Je suis simplement invité à rester debout, immobile, les bras le long du corps.
Puis, la même voix monotone et inhumaine qui m'a accueilli à mon entré dans ma cellules, me pris de m'asseoir et énumère plusieurs questions auquel je dois répondre le plus précisément possible pendant près de 3h.

Monsieur Kim Nam-joon né le 12 septembre 1994, 29ans. Compositeur, parolier, ancien membre rappeur et leader du groupe Sud-Coréen de genre musical Kpop, Bangtang Boys du label Big Hit Entertenment.
Dissous le 18 janvier 2021 en raison de. Raison non répertorié dans notre base de donnée.

Enregistré en concubinage depuis 2012 avec l'auteur-compositeur et rappeur principale du groupe Sud-Coréen de genre musicale Kpop Bangtang Boys, Min Yun-Gi. Diagnostiqué d'un cancer des os en 2021. Décédé en août 2022. Volontaire pour rejoindre notre base de donnée depuis le 01 septembre 2021.

Veuillez confirmer qu'il s'agit bien de vous et/ou corriger toute erreur de notre part.

Plusieurs larmes, des litres de larmes dévale mes joues. Mes yeux ne clignent plus, perdu dans le vide. Pendant longtemps je reste immobile tendit que l'affreuse voix robotique qui pourrait reproduire à la perfection celle d'un véritable être humain si elle n'était pas si vide de compassion, ne cesse de me répéter de sélectionner un choix. J'avance ma main doucement, tape sur le clavier qui apparaît à l'écran. Un faible sourire se dessine sur mes lèvres.

Erreur corrigé.
Monsieur Kim Nam-Joon et monsieur Min Yun-Gi , enregistré en concubinage depuis 2012 et marié depuis le 30 septembre 2021.

True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant