Yoongi est ici.
Une part de lui anime un nouveau corps. Ses yeux? Ses mains? Son sourire? Un rictus ou un défaut propre à sa personnalité existe encore, perdu dans un tout plein d'âme informatisé. Il me manque. Constamment.
C'est en passant devant l'un des 3 bâtiments True Love de Séoul que je me suis senti le plus proche de lui, depuis un an maintenant ou il s'éloignait un peu plus chaque jour.
Ses bras m'ont enveloppé et attiré à l'intérieur, là ou les derniers souvenirs de lui perdurent et se renouvellent.
Je ne peux pas le remplacer.
Il est encore trop tôt.
Je n'ai pas suffisamment souffert... Jamais je ne pourrais souffrir comme son petit corps si fragile qui s'est écroulé avec lui à l'intérieur.
"Un problème existe t'il même si on l'ignore ?"
Une question désespéré. Puis finalement une idée fixe qui l'a accompagné jusque dans la mort.
C'était un passionné, et les passionnés sont égoïste.
Il m'aimait au delà de la raison et a voulue vivre au détriment de la raison.
***Flash-back***
-On va faire comme si de rien était ?
Imperturbable, appliqué à une tache négligeable, il m'ignore.
Il à décider de tout ignorer, sauf ce qui n'a aucune importance. Sauf ce qui n'entraîne aucune conséquence.
-Répond moi connard!
Mes mots sont violent mais ne blessent que moi.
Plus rien ne l'atteint. Il prétend avoir fait le choix de la vie mais s'en détache comme si il était déjà mort.
Enragé, je l'empoigne par les cheveux et le projette contre un mur qu'il percute le plus violemment que le permet le poids de son corps avant de s'écrouler au sol. Je me jette sur lui et agrippe le col de son pull trop grand, le poing levé, près à le défigurer.
Il ne sourcil pas. Pas une larme. Pas le moindre rictus de douleur, de colère ou de déception. Il ne me supplie pas d'arrêter et même m'inciter à continuer me rassurerait.
-PARLES ESPÈCE D'ENFOIRÉ! PÉDALE DE MERDE! TU VAS MOURIR ON CONTINUE COMME SI DE RIEN ÉTAIT? YOONGI TU VAS MOURIR!... Tu vas mourir... Pitié... Pitié mon amour ne meurt pas... Pitié
J'aurais arraché mon cœur et fait fondre mes yeux à force de larme brûlante de désespoir pour que mes prière soit exaucé ce soir la.
Exaucé par qui ?
Regarde toi Namjoon, tes fans n'osent même plus te reconnaître. l'affliction à gangrené ta peau, ton cœur ne bas certainement plus suffisamment pour te laisser arborer une autre teinte que ce blanc grisâtre. Yoongi, après plusieurs années de décomposition, doit avoir meilleure allure que toi.
Yoongi... Je l'ai frappé ce soir là et je regrette. Je regrette de ne pas l'avoir tué. Un crime passionnel lui aurait été plus fidèle plutôt que cette lente décrépitude.
Il est surprenant de voir à quel point l'esprit humain rejette le concept d'irrémédiabilité. Encore aujourd'hui sa mort me paraît absurde et je m'agace parfois qu'il ne s'épuise pas à maintenir cette mascarade.
C'est comme ça que l'on devient fou je suppose.
La force de mon déni est telle, que j'aurais pu rester éternellement dans cette morgue à regarder son corps se putréfier sous les néon basse consommation, sans jamais admettre l'avoir perdu.
Ce soir là nous avons aussi couché ensemble pour la dernière fois. C'était morbide, je l'ai pénétré sans ménagement, sans réussir à perturber son air serein et absent et tandis que je noyais son visage de chagrin et ses lèvres de désespoir, une de mes larme est tombé dans le coins de son œil puis a glissé sur sa joue... et il m'a pris dans ses bras.
-Il n'y a plus rien à faire Namjoon, c'est fini.
Non ce n'est pas fini. Je refuse de m'y résoudre.
Paiement accepté. Une hôtesse va venir à votre rencontre pour régler avec vous les dernières formalités, merci et à très bientôt.
*****************************************************************************
Je sais, j'ai pas de race pour publier un chapitre comme ça tous les 10 ans. Je suis passée par hasard et j'étais d'humeur cruelle... Y a encore des lecteurs ?
Mdr j'ai vu que j'étais classé 19eme dans jsp quoi alors que je sais pas écrire et que je mets bcp de temps à pas savoir le faire en plus mdrrr. J'ai honte mais merci.
VOUS LISEZ
True Love
FanfictionÇa me fait chier de faire un résumé. Si t'aime la kpop et le sexe entre mecs qui font de la kpop y a moyen que ça te plaise. #SadnessStory #SceneDeSexPourMasturbationErgonomique La publication reprend il parait