Flash back

1K 70 26
                                    

-Namjoon? Namjoon réveille toi!

-Huum..

Il était aux environs des 3h du matin. La nuit battait son plein et s'imposait dans la chambre du couple.
À en jugé par la chaleur ambiante de la pièce ce devait être l'été. Août ou septembre peut être? Les dates de ses souvenirs avec Yoongi avaient une très grande importance pour Namjoon. Il n'en recréerait plus d'autre maintenant alors il vivait en relatant inlassablement son passé heureux.

-Namjoon s'il te plaît! Réveille toi! J'ai un problème!

Un problème? Qui justifiait de le réveiller au beau milieu de la nuit? Les yeux de Namjoon s'ouvrirent doucement. Il bailla et ce redressa silencieusement sur les coude indiquant à son amants qu'il était attentif. Somme toute un peu inquiet mais il n'en montra rien.

-J-Je Namjoon...Je ne t'aime plus.

Yoongi ce cola complètement à lui. L'acte était affreusement contradictoires avec les mots. On aurait dit qu'il cherchait à fusionner leur deux corps.
Namjoon ne dit rien. Son coeur s'était arrêter. Il ressentait une douleur atroce, inqualifiable, la pire. Comme si la totalité de son être avait été brisé en milliards de morceaux.
Le plus petit pleurait. Tellement fort que son faible corp était secoué de spasme. Il avait depuis quelques temps des réactions bizarre et incontrôlé. Comme si ses émotions étaient décuplées.

-NAAAAMJOON! Je ne t'aime plus! C'est devenue bien plus fort que ça! Je ne sais plus comment faire! Je n'arrive pas à dormir parce que tu me manque. Je ne veux plus fermer les yeux, je veux te regarder, te toucher. Je...je..je ne sais pas putain! Je n'arrive pas à trouver de mot assez fort pour te dire ce que je ressens. Rien de ce que je fais n'est assez puissant! Je veux souder mon corp au tiens Namjoon. Je veux t'appartenir complètement, entièrement! Je crois que je vais mourir tellement...

Son hystérie fut interrompue par les lèvres du plus vieux qui lui aussi pleurait. De peur, de soulagement, d'amour, de haine, d'incompréhension. Tout était trop intense chez ce petit bout d'homme. Il n'arrivait pas à comprendre comment un si petit corp pouvait contenir temps de passion.
Leur baisé était enragé. Leur lèvres essayaient de traduire ce que les mots avaient temps de mal à exprimer. Ils ne s'aimaient pas, c'était tellement plus fort que ça. Aucune langue n'avait su retranscrire ce sentiment. C'était un excès. Un excès complet qui débordait de leur coeur et le noyait.
Leurs langues se battait littéralement. Aucun d'eux ne senti le besoin de respirer alors que le baisé durait et durait encore pendant que leurs mains s'activait à redécouvrir pour un nombre incalculable de fois le corp de l'autre.
Yoongi décolla leurs lèvres pour retirer dans un geste brusque et impatient le tee shirt de son amant. Il pleurait. Il ne s'arrêtait pas de pleurer. Namjoon le regardait sans rien dire, sans rien faire pendant qu'il s'acharnait sur le tissu, près à le déchirer avec ses petite mains fébrile. Il attrapa son visage trempé de larme et caressa tendrement ses joues.

-T'es tellement beau avec ton nez qui coule et tes joues rouge si tu savais. À chaque fois que je te vois j'prend conscience que t'es magnifique.

-Aaarrête tes conneries!

On aurait dit un enfant en plein caprice. Il s'était écroulé sur le torse de Namjoon et explosait encore un fois en sanglot.

-Jamais de toute ma vie, quelqu'un n'a était aussi beau Yoongi à mes yeux. Tu est merveilleux et ça donne tout son sens à ma vie de savoir que je la partage avec toi. Pour toujours.

-J-Je...J'ai envie de toi...

Il avait dit ça tout doucement, timidement, entre deux hoquet de respiration. Namjoon trouvait ça adorable et terriblement excitant ce combat qu'il y avait entre l'enfant et l'adulte chez lui.

-Haha! Ça j'avais compris!

-Humpf...Tu sais que t'est pas mal non plus?

-C'est tout?! Bin putains on est loin de la déclaration désespéré que tu m'as fait tout à l'heure!

-Ta gueule...

-Ok! Je dors alors!

-Namjoon?!

Il s'était endormi...ou du moins c'est ce qu'il essayait de faire croire. Toujours allongé sur lui, Yoongi recouvrait son coup de baisés et de morsures, laissant parfois quelques trace rouge sur son passage. Il se redressa, maintenant à califourchon et embrassa chastement les lèvres charnus de Namjoon tout en laissant l'une de ses mains glisser à l'intérieur de son bas de pyjamas. Il ne portait plus de caleçon depuis quelques temps à cause d'une études très sérieuse qu'il avait lu dans un magasine, informant que la pression constante du caleçon sur l'organe masculin pouvait réduire les performances sexuels. Il avait alors immédiatement retiré le siens et avait poursuivie Yoongi dans toute la maison pour en faire de même.

-Tu bandes...me fais pas croire que tu dors, je pourrais te violer la si j'en avait envie.

Namjoon explosa de rire à la remarque de son petit ami et d'un coup de hanche il inversa leur position sans peine vu la force du plus jeune qui se retrouvait maintenant en dessous, les deux jambes noué au bassin de Namjoon.

-C'est moi qui vais te violer sale gosse

Le sourire de Yoongi était provocateur et il resserra encore plus la prise de ses jambes de façon à faire toucher leur deux érections à travers les tissus qui les recouvraient.
Un frison parcouru leur deux corp. Le t-shirt de Yoongi disparu en un claquement de doigt alors que Namjoon s'attaquait déjà à ses boutons de chaire. Le corp du plus jeune, très réceptif à ce que lui faisait subir la langue et les dents de Namjoon, remuait de plaisir tendis que la bouche descendait maintenant sur son bas ventre. Un boxer vint se joindre au t-shirt au pied du lit et l'instant d'après un gémissement de plaisir ce fit entendre quand Namjoon se mi à lécher le bout sensible du pénis tendu de Yoongi. Il voulait le faire languir, il se délecté de ses réactions mais c'était également aussi par vengeance qu'il imposé cette délicieuse torture à...l'homme de sa vie. Oui. Yoongi était l'homme de sa vie. Ils étaient ensemble depuis environ 9 ans et il fallait que ce soit au beau milieu d'une fellation qu'il prenne conscience de toute l'importance de ce nain morveux et imprévisible, dans sa vie. Il en était sur, il le savait depuis longtemps: Il n'y aurait plus personne d'autre. Aucun autre être humain ne pourrait un jour prendre sa place et ces sentiments était entièrement partagé. Alors sachant ça, sa question semblait tellement évidente que Yoongi explosa de rire en lui répondant.

-Oui, oui Namjoon, je veux bien t'épouser! Mais est ce qu'on va pouvoir faire l'amour avant ou tu veux qu'on se mari tout de suite?

-Huuum...Je veux te garder pure et vierge pour la lune de miel...

-Pfff pauvre con! Je suis la future mariée la plus souillé de l'univers!

-C'est pas faux...mais du coup pas encore assez à mon goût!

-HAHAHA! Tu n'as aucune volonté!

-Et toi considère que t'a déjà plus de cul!

Le souvenir de cette nuit la, semblait pour Namjoon être le dernier des plus heureux qu'ils aient passé ensemble.

Il s'en rappelait maintenant. C'était en août, le dernier jour d'août.
Le lendemain ils iraient au restaurant pour annoncer la nouvelle à leurs amis. La bas Yoongi ferait un malaise qui obligerait son époux à l'amener au urgence.

Il se souvint que quand il avait rejoint Yoongi dans sa chambre après que les médecins lui ai annoncé leurs diagnostic, ce dernier lui avait alors demandé, étonnamment calme, si un problème existait quand même quand on l'ignorait.

True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant