⚽PDV DE ANTOINE⚽ 22h24min
Après mettre doucher il y a Erika qui déboule dans ma chambre, sans prévenir. Putain qu'est ce qu'elle a grossit. Elle est enceinte de moi apparemment, je ne voulais pas d'enfant alors qu'elle oui, elle me supplier d'en faire hein mais je n'étais pas pret pour sa , alors que sa faisait 1 ans qu'on était ensemble, je l'ai déjà tromper 1 seule fois, pour l'anniversaire d'un pote au Brésil, comment vous dire que quand une fille en string et en soutif qui se frotte sur vous en dansant, tu peux pas résister. En plus j'été bourrer. Je n'avais pas beaucoup de rapport sexuel avec Erika, je lui ai même jamais dit pour ma connerie, mais je ne sais par qu'elle moyen elle l'a découvert. Bref on a été séparer pendant 1 mois, ce qui m'a permit de me présenter à l'euro 2016. Bref apres un peu de temps on sait remis ensemble et elle ma avoué qu'elle était enceinte et elle ne voulait pas que je fasse de teste de paternité car elle est sûre que s'était mon enfant.
Elle s'assoit sur mon lit alors que je joue à la fifa.
_ Tu veux quoi Erika ?
_ J'accepte le divorce Antoine !
Je mets en pause le jeu et me retourne vers elle.
_ Pour vrai ?
Oui notre couple est très fragile depuis qu'elle m'a annoncé sa grossesse, et je suis sur que se soit pas mon enfant alors j'ai demander le divorce mais elle a pas accepter.
_Oui, je t'ai pas tous dis enfaite, quand tu m'as tromper, bah j'étais tellement blesser que je suis sorti faire la fête et j'ai coucher avec quelqu'un.. je me souviens très peu se qui s'est passé, mais on a garder contacte, et 1 semaine après j'ai eu des nausées du coup j'ai un teste de paternité et j'ai su que c'était lui, j'étais paniquer de savoir ta réaction, du coup le soir on a fait l'amour et je tes fais croire que j'étais tombé enceinte de toi..
_J'y crois pas putain.. Tu te rends compte de ce que tu me dis ! J'espère bien que tu vas accepté le divorce ! Mais qu'est ce que je fous avec toi PUTAIN !
_Je .. je t'envoie les papier demain ! au revoir.
J'y crois pas elle m'a fait croire qu'elle était enceinte de moi pendant c'est 6 putain mois. Et ma famille qu'est-ce qu'ils vont penser de moi ? Ou même comment je vais leurs dire?
Quelqu'un frappe à la porte, je soupire et part ouvrir, je suis surpris de voir Mia toute gêne devant moi.
_Hhm je, j'ai entendu des cris et j'ai vu une femme partir en pleure , je voulais juste m'assurer que sa aller.
_Euh ouais enfin non pas vraiment, tu veux entrer, elle hoche doucement et s'avance dans ma chambre, elle regarde partout, comme émerveillé devant tous le bordel de ma chambre.
_Désoler je suis un peu bordélique.
_T'inquiète je suis pareille sa fait du bien de voir quelqu'un comme moi, elle rigole avant de s'assoir sur mon lit.
Je rigole avec elle.
_Alors tu te plais ici ?
_Pour l'instant ça va, je commence juste à prendre mes marques.
Je lui souris. Elle est tellement belle.
On continu de faire connaissance jusqu'à qu'elle baille, elle s'excuse.
_Je vais aller me coucher, Bonne nuit Antoine.
_Bonne nuit Mia.
Je lui fis un bisous sur la joue, elle rougit, je rigole et la laisse partir. J'étains ma console, enlève mon t-shirt et m'endort en pensant à Mia et sa petite bouille d'enfant.
⚽⚽⚽⚽⚽ ⚽⚽⚽⚽⚽
Hey alors comment vous trouvez ce chapitre ?
Erika et Antoine qui divorce ?
Mia et Antoine qui font connaissance ?
Vous aimez ?
BYE BYE !
VOUS LISEZ
La passion et toi mon amour
FanfictionEt si je rencontrais Antoine Griezmann grâce à mon frère Hugo Lloris..