Je suis un petit fœtus, j'ai a peine 1 semaine, maman ne sait toujours pas qu'elle est enceinte, j'espère qu'elle sera heureuse comme je le serais avec elle.
Premier mois, tout ce passe bien,mais maman s'aperçoit toujours pas qu'elle est enceinte...
Deuxième mois, maman ? Es-que tu sait que tu attend un bébé ? Maman, pourquoi tu vomis ? C'est a cause de moi ? Maman je suis désolé ... Maman, où vas tu ? Tu va a la pharmacie ? C'est quoi ce truc ? Un test de grossesse ? C'est positif, maintenant tu sait que tu est enceinte !
Cela fait cinq mois que maman sait qu'elle est enceinte, aujourd'hui elle va passer une échographie, pour s'avoir mon sexe, mais moi je le sais déjà !
Je suis une petite fille, et maman est heureuse !
Quand maman a dit a papa que j'étais une fille, j'ai eu peur ! Très peur ! Il a crié et il ma mît un coup ! Papa pourquoi ? Je suis toujours pas née et tu me frappe déjà ? J'ai pas fait de bêtise pourtant... Papa tu est pas content ? Tu voulait un garçon ? Je suis désolé ...
Papa fait que de voir et maman fume, j'arrive plus a respirer ! Papa est de plus en plus violant, c'est a cause de moi ? Je ne peut pas s'avoir...
Cela fait huit mois que je suis dans le ventre de maman, j'arrive plus a bouger !! Sa devient très étroit... Maman joue avec moi, on s'amuse, je mes 3 coups, elle fait pareil, c'est amusant ! J'aimerais pouvoir la voir en vrai...
Oups... La poche des os c'est casser, maman stress, c'est la première fois quelle accouche, et papa veut pas nous emmener a l'hôpital... Il es trop occuper avec son apéro ! Une dame vient nous chercher, mais c'est qui ? Je ne sais pas, je le saurais plus tard.... Ont arrive à l'hôpital et on nous prend en charge...Voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous plait, le deuxième sera publié bientôt.