J'ouvre les yeux. C'est le noir total. Je ne vois rien. Je discerne uniquement des respirations aussi fortes que la mienne qui gravitent autour de mon corps. Prise de panique, je tente de pousser un hurlement dans la noirceur qui envahit le vide.
Étrangement, une douleur au bas de ma poitrine paralyse mes muscles.
Il m'est à présent impossible d'effectuer le moindre mouvement.
Est-ce la fin ?
Je me rappelle encore l'expression de mon visage lorsque je déambulais dans les couloirs du lycée de mes épaisses chaussures à sangles et de mes chaussettes grimpant à mes genoux. Et voilà que je me retrouve, moi, May Bowers, séquestrée dans les pénombres de l'obscurité.
Brusquement, les lumières scintillent au-dessus de ma tête. Où devrais-je dire de nos têtes, car je ne suis pas seule dans cet enfer.Deux garçons et deux filles se tiennent à côté de moi, une carte gît devant chacun d'eux. Ensemble, nous formons un cercle. Leurs têtes font appel à mes souvenirs. Le premier garçon à ma droite possède une tignasse sombre et ébouriffée, il n'y a pas de doute, c'est Kalvin Turner, le bad boy du bahut avec ses yeux verts et perçants. À ses côtés se tient l'autre garçon avec ses cheveux lisses, bien coiffés et des lunettes posées sur son nez retroussé. Je le connais. Cependant, je ne me souviens plus quel est son nom, je me rappelle seulement qu'il a obtenu une bourse d'étude en fin de secondaire tellement son niveau était élevé.
Un regard perce à présent mon être. Je ne peux l'oublier. Vee Duncan, cette garce pimpante qui a tout fait pour me détruire et nuire à mes proches. Elle a fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Celle qui désormais ne se laisse plus marcher sur les pieds.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine en voyant cette blondinette accroupie à côté de Vee qui, habillée ordinairement, verse toutes les larmes de son corps comme si elle vivait ses derniers instants.
Je ne sais pas quoi penser. En fait, je ne pense plus. Il est clair que nous ne sommes pas là au hasard. Chacun de nous est aussi complexe que différent. Seulement, assemblés nous paraissons être le stéréotype parfait d'une comédie romantique pour adolescents.
Une voix qui résonne au loin fait soudainement trembler nos âmes :" Bad boy, gentille fille, pétasse, intello, rebelle. Laissez tomber vos étiquettes et ramassez votre carte. Je suis Maître du jeu et j'ordonne que le village s'endorme"
À peine nous avons le temps de déterminer le dessin inscrit sur notre carte, la lumière s'éteint, nous sommes à nouveau plongé dans les ténèbres.
Je ferme les yeux. La seconde d'après, je suis au milieu d'une gigantesque forêt. La lune reflète sur les nombreux piercings suspendus à l'oreille qui se trouve du côté de mon crâne rasé.C'est alors que les pièces du puzzle s'emboîtent une à une dans mon esprit. Nous sommes sur le point de débuter un jeu fatal. Et il ne se terminera que lorsque l'un de nous triomphera de la partie.
VOUS LISEZ
Werewolf
Teen FictionSorcière, Villageois, Chasseur, Cupidon, Loup garou... Cela vous dit-il quelque chose ? Eh bien, tenez-vous près. Car tout le monde sait qu'un jeu ne permet qu'un unique gagnant. Et les autres en finissent perdant. Enfermés au sous-sol de leur lycé...