Round 1

66 11 11
                                    

La fraîcheur du vent soufflait sur mon visage parsemés de minuscules taches de rousseur.
Allongée en pleine nuit au cœur d'une gigantesque forêt, je me relevais lentement en tentant de reprendre mon équilibre.
J'étais désormais seule et perdue.
Une flèche d'argent traversa le ciel à la vitesse de la lumière, me faisant écarquiller les yeux avec splendeur.
Je suivais cet arme en courant à toute allure, mes chaussures compensés s'enfonçant dans la terre mouillée.

Quelques instants plus tard, je me retrouvais devant la porte d'entrée de mon lycée. Ils étaient tous là, tout ceux qui se trouvaient dans cette sombre pièce avec moi il y a quelques minutes.
Rêvais-je ou étais-ce la réalité ? Malheureusement, je ne le saurais que bien plus tard.
Vee Duncan, ses ongles récemment vernis, son postérieur bombé tournoyant sur les escaliers, les mains sur son visages, les pieds agités.
Elle poussait un cri si perçant que nous manquions de tomber à la renverse.

- Une... Flèche ! - hurlait-elle les larmes aux yeux.

De quoi pouvait-elle bien parler ? Il n'y avait aucune flèche dans cet espace qui paraissait démuni d'être humains.

Amy Summers, dans son rôle de gentille fille de bonne famille s'approcha d'elle, glissant la mains sur son épaule.

- Je suis... Désolé... Excuse-moi, Vee ! - pleurait-elle.

Je m'approchais de la scène à une vitesse presque surhumaine.

- Que se passe-t-il ? - crachais-je à l'attention de n'importe qui possédant la réponse.

Un petit homme aux yeux foncés commençait à articuler quelques mots.
Dès lors, je me souvenais de son nom, Jimmy Harris, la tête de classe depuis la maternelle.

- Je crains avoir saisi le principe de ce jeu...

Kalvin Turner, la main dans ses cheveux en batailles écoutait Jimmy d'une fine oreille.

- Continue ! Dis nous ce que tu sais. - s'exclama Kalvin, d'un air prétentieux.

Pour la première fois de toute sa vie, il paraissait tout de même vulnérable.

- Tout le monde connaît le principe du jeu du Loup garou ? - questionna Jimmy.

Certes, c'était le garçon le plus intelligent que je connaissais mais il était plutôt lent à dévoiler le fond de ses pensées.

- Euh... Oui, j'crois mais abrège! - hurlais-je.

- Eh bien, j'ai peur que nous soyons en pleine partie. La seule différence c'est que nous sommes dans la réalité.

- Ça veut dire quoi ? - hurla le jeune homme au physique de rêve.

- Laisse le continuer, putain ! - rétorquais à son attention.

- Je ne vous qu'une seule explication. Si nous mourons dans ce jeu alors... Nos mourons... Dans la réalité. Il n'y aura qu'un seul gagnant et lui seul triomphera de la partie. - balbutia t-il en saisissant les paroles qu'ils venaient de prononcer.

- OH MY GODNESS ! - gémit Vee derrière le cercle que Kalvin, Jimmy, Amy et moi venions de former.

- T'es pas morte, toi ? - m'écriais-je en fronçant les sourcils.

- Et après c'est censé être moi la pétasse ? - rétorqua t-elle avec peine.
Elle paraissait souffrir. Mais pourquoi?

-  Merde, arrêtez !
Il se passe quoi là, Jimmy ? - s'écria Kalvin en espérant une réponse de la part de son camarade.

- J'en sais rien... Je n'ai pas la solution à tout non plus. - bêla t-il en guise de réponse.

- Réfléchie ! T'es pas un intello pour rien ! - rugit notre pimpante blondinette aux yeux clairs exaltants qui semblait avoir de plus en plus mal au niveau de la poitrine.

- Oh, la ferme Vee ! - attestais-je en la fusillant du regard.

- J'y jouais avec ma cousine quand j'étais petite... Pleurait Amy. J'aurais jamais pensé que je devrais... un jour faire ça pour de vrai.

Mais qu'est-ce-que t'as fait? Accouche, merde ! - m'enflammais-je

- Je... - assura t-elle en versant encore plus des larmes.

- D'abord Cupidon désigne les amoureux. Si l'un meurt alors l'autre aussi. - reprit Jimmy en miniaturisant le cercle que nous avions formé autour de Vee.

- Ça veut dire que quelqu'un d'entre nous est lié à Vee et à donc deux fois plus de chances de mourir dans ce jeu de merde. - ajouta Kalvin d'un rire nerveux.

- C'est toi qui a fait ça, Amy ?! Tu es cupidon? Avec qui l'as-tu lié ? - harmonisais-je d'une voix grinçante.

- Je... - commença t-elle avant de s'arrêter soudainement.

- Non! Si elle le révèle, elle brise une des règles les plus importantes de jeu. Elle serait bannie. Et j'imagine que cela signifie la mort. - avertit Jimmy avant qu'Amy n'en révèle davantage.

- Oh putain ! - conclus-je en posant la tête dans mes mains.

Je me retournais et ramassais une branche sur le sol gravillonnant.
Lorsqu'elle fut bien serrée entre mes doigts, je la plantai en plein de la jambe de Vee.
Brusquement, elle cria de douleur.

- Mais tu folle ou qu...

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Kalvin s'écrasa au sol telle une goutte de pluie, puis, poussa un  hurlement déchirant.

Aucun de nous cinq ne détourna le regard.
Aucun de nous cinq n'osa cligner la paupière.
Cependant, chacun de nous avait saisi la percutante révélation.
Vee et Kalvin était les amants maudits.
À présent, ils avaient quelque chose de plus en commun que leur incontestable popularité.
La mort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WerewolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant