(N'oubliez pas les NDA en bas en gras)
Figée dans mon salon il me fallut une bonne minute pour me remettre à respirer normalement et devant cameron qui me regardait avec un sourire malicieux je compris enfin mais le temps d'assimiler tout les éléments ma mère me sauta dessus, sur la tête un chapeau qu'on utilise pour fêter un événement et dans les mains des serpentins avec des sifflets et tout le tralala, et pour bien m'achever je vis tout mes amis, bon d'accord c'était beaucoup dire mes seuls amis: assis sur le canapé du salon me regardaient et je ne vous racontais pas l'hilarité générale quand je me suis mise à monter sur cameron pour lui montrer le fond de ma pensée.
-Cameron je l'accepte, je n'en attendais pas moins, Harry, Louis et jack ok bon j'ai l'habitude avec vous mais toi le sang de mon sang, la chair de ma chair, la personne qui m'a mise au monde, celle qui m'a vue faire les premiers pas, celle...
- Bon Winter tu trouve pas que t'en fais beaucoup pour quelque chose dont tu devrais te réjouir?
-Celle qui m'as vue pleurer pour la première fois continuais-je tout de même
-Winter pour me faire pardonner m'a soit disant "trahison" je t'ai offert un cadeau de departFaites que cela soit la nouvelle play4 que je veux depuis des mois ou même un pot de Nutella ou un poulet!!! En ouvrant le paquet de ma mère je fus d'autant plus surprise quand je découvris une robe Dior, ce dont il m'étais inutile . Je ne vous avez pas dis mais ma mère espère encore que je sois sa petite fille qui aime les chaussures, les robes rose à volants. J'entendis mes amis étouffer des rires
Et ma mère attendant une réponse et franchement je doute qu'elle s'attendait à ce que je lui dise ceci-Ouais de toute façons je n'irais pas lancai-je
-Comme je m'attendais à ce que tu dis ça ma puce je te propose un marcher si tu accepte seulement d'y participer je t'offre ta console que tu veux depuis si longtemps.Je la regardais méfiante, Cameron peureux par l'intermédiaire de Harry me passa les feuilles d'informations pour cette émission alors là quand je lis ligne après ligne de la feuille je n'en fut que plus dégoutée, le contrat stipule que je vais devoir vivre dans une maison filmée 24/24 avec seulement des filles et dieu seul sait que j'ai du mal avec elles et de plus il y aura un boys band de prenomant les 5SOS, jamais entendue parler.
-Bon alors marché conclus? Et je ne sais pas si tu as lu mais chaque semaine il y a des éliminations, et le repas est fait par un chef étoilé Me miaula ma mère
-Bon ok mais sii je me fais éliminer j'aurai toujours ma ps4 ?
-Évidemment mon coeurAvec un peu de chance je me ferai éliminer la premiere semaine et pendant ce temps je resterai avec ma bouffe les séries et tout se portera pour le mieux
-Bon emballer c'est peser lancèrent mes amis
Entre le moment ou faire mes valises ou plutôt le moment ou la mère espérait mettre des vêtements féminins et le moment de l'embarquement je n'eu pas le temps de parler avec les amis mais je reçu des messages:
Du: Couillon( Cameron)
A: Moi
Non aller la moche n'oublie pas de penser à nous et essaye de ne pas tuer tes adversaires et le boys band .Et je reçu des messages similaires des autres cons que j'aime .
Maintenant je suis devant la porte d'embarquement en attendant si ma mere arrête de m'étouffer sous les bras et enfin je pu être tranquillement assise dans mon siège en train de regarder ma série, à ma droite un enfant jouait avec son chew-gum...Toute une éducation à refaire ses enfants et à ma gauche un homme corpulant m'écrasait à moitié . Ça commence bien tout ça!!!! et enfin l'avion atterit et .......
Désolé pour ce court chapitre mais je me demandais si il fallait qu' on continue sur cette lancée. Donnez nous vos avis pour savoir si il y a des choses à changer ect.....
ON vous AIMES !!!
♡♡♡♡♡♡♡♡♡
XOXOXO♡♡♡♡XHAMRINX
VOUS LISEZ
HIDDEN VOICE
Teen FictionTrente-cinq jeunes filles venant des quatre coins du monde. Des talents pour la chanson tous plus surprenant les uns que les autres. Toutes dans une maison magnifique ayant pour but de percer dans la chanson. Semaine après semaine le public fera des...