Moi j'ai rencontre un gars c'était mon voisin, je l'ai aimée comme une dingue, je lui aurait donnée ma vie. Au debut on se voyaient chaque soir pendant 1/2h, ça à durer quelques jours et les sentiments sont trop vite apparues, malheureusement c'était le genre de gars trop "côté", avec des dizaines de filles à son cul. Il me disait qu'avec moi c'était différent, il m'a même dit je t'aime un jour. Pourtant ça a été la relation la plus destructrice de ma vie, il n'a jamais su ce contenter de moi. Vous savez ce genre d'homme qui prend les femmes pour des jouets? Je me rappel encore le jour où il a embrassée devant mes yeux une nana alors qu'un jour avant il était avec moi. Le jour où il a serrer une meuf alors que j'étais à 2 mètres de lui. J'ai continuer malgrè tout ca de le voir, je n'avais rien à dire de toute façon, je l'aimais trop pour ca.. (Wlh la bêtise est humaine) jusqu'au jour où s'est lui qui m'a laisser tomber, j'ai crier, pleurer toute les larmes de mon corps, c'était lui et personne d'autre, je lui aurait donnée ma vie.. Svp mes sœurs ne vous laissez pas détruite par une personne, gardez vos larmes pour le jour où vos parent iront au paradis insha'allah.. Cette relation m'a fait grandir, réfléchir, j'ai compris que certains hommes ne pourront jamais ce concentrer sur une seules femme, même celle pour qui elle lui aurait donnée sa vie..
VOUS LISEZ
<< Au clair de la rue. >>
قصص عامةPlein de petites histoire. Ce n'est pas ma vie à moi. Mais des personnes qui parlent avec du vécus. Boussah et bonne lecture 📖