~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Très IMPORTANT a lire avant de commencer :
Salut à tous, ceci et juste une petite remarque avant de commencer l'histoire en elle même.
Les passages où Red parle sont en langue des signes, c'est a dire que tout les moment où dialogues siter du personnage sont des signes tout simplement, son entourage ( père mère et frère ) en étudier cette même langue après l'accident c'est pour qu'il comprenne parfaitement ce qu'elle dit.
Je ne vous en dis pas plus mes chères lecteurs, juste "bonne lecture!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je me réveille ce matin par le bruit de mon réveil matinale, très très matinale, je dois me lèver tôt aujourd'hui, je devais voir mon prof de biologie ce matin, je pris l'initiative de reprendre mes études de fac, car les étudiants "normaux" aurais déjà repris les cours il y maintenant une semaine minimum, ma mère a contacté un prof spécialisé pour les muets même si je ne suis pas vraiment, je me lève rapidement et éteins l'alarme de mon téléphone, j'ai eu envie de regarder les actualités surtout que savas faire une éternité que je ne suis pas aller sur les réseaux sociaux tels que Facebook car j'avais très peur de voir ce que les médias en penser de mon accident, les rumeurs qui tourner autour de moi etc. D'autant plus que les docteurs et mon ancien manager avait conseillé ma mère de faire une sorte de "grève d'Internet" pendant cette période assais difficile et j'ai finalement moi aussi accepté de la faire, en ouvrant mon téléphone j'atteri sur un dossier en haut de l'écran nommé "Gros problèmes, évite" je me souviens que c'était moi qui l'avait nommé comme ça, ce n'ai pas vraiment un nom mais il résumé bien le faite que je devais ne pas y accéder, j'hésite à appuyer dessus, puis je pris mon courage, après tout celà ne vas plus m'infectée pour autant et surtout après un an du drame, et puis ma carrière était définitivement gâché et disparue je pourrais même dire qu'elle est complètement inexistante a présent mais je m'en foutais pas mal, je ne dirais que cela ne m'infecte pas, non ce serais vous mentir, j'adorais chanter et composer des chansons, j'adorais les interpréter, surtout devant un public contrairement au autres fille je n'était pas timide pour cette cause ci, je l'était a l'école, devant des étrangers mais pas sur scène, devons mon public, les fans, c'était le seul moment ou je sorter de ma coquille, c'était mon moment à moi, le nombre de personne dans le public ne me déranger pas de moin, qu'il soit grand ou petit, j'adorais voir la réaction des gens dès que je chanter, leurs faire passer un message, les émouvoir, c'était mon passe-temps favori, malheuresement la célébrité a de nombres inconvénients, dans la critique, le manque d'intimité, le non-respect de la vie personelle de chaque individus, malgré tout ça j'ai une envie irrésistible d'aller consulter l'actualité, et surtout ma page web, en ouvrant le dossier je redécouvre tout mes réseaux, j'hésite un instant a ouvrir Facebook vue que j'avais plus de 150 notifications sur ce derniers, je pris mon courage et descide de l'ouvrir,je dirige mon pouce vers l'appli....
Soudain la porte de ma chambre s'ouvre brusquement et claque violement sur le mur d'a côte causant un fracas qui me perse les oreilles, je dirige mon regard effrayé vers la source du bruit et je découvre Luc avec un sourire jusqu'au oreilles scotché sur son visage, il tappe dans ces mains sûrement pour me réveiller, il se dirige vers moi et me saute au cou, il faut croire que mon frère et très très câlins mais sa ce me dérange pas le moindre du monde puisque je l'était moi aussi, il faut pas oublier quand n'était jumeau.
Après un long câlin des plus agréables qu'il soit, il se dégage délicatement de moi et s'assois sur mon lit a côté de moi, puis je descide de le questionner sur se gâge si affectueux de sa par :
Moi : Bonjour à toi aussi cher frère que me vos tant de tendresse de tas par????
Luc : C'est juste que j'aime ma chère soeur et que je voulais lui faire savoir!!!!!
VOUS LISEZ
°La Miraculé °
RomanceC'est l'histoire d'une ancienne chanteuse mondialement connue, adulé par des milliers de fans qui on était touché par les paroles triste et éprouvante de ces œuvres musicales mais aussi de sa voie mélodieuse, douce mais tout en étant rauque et très...