Je m'appelle Red Jhonson et j'ai perdue ma voie il y a maintenant 3 ans de celà, depuis cette accident je communique avec des signes, je me suis enfermée juste après, refusant de sortir de peur de voir tout le monde se moqué de moi après le scandale que j'ai fait la toute dernière fois que je suis montée sur scène, j'était chanteuse avant mon accident, et je peut vous dire que j'adorer ça, je chanter depuis mon plus jeune âge, ensuite j'ai commencé à faire des pièces musicales au lycée mais aussi hors, j'ai même tournée quelque comédie musicale qui sont passe à la télé, dans les tout premiers je ne tenait pas le premié rôle, mais peu de temps après les producteurs me voulait dans leur pièces et un jour j'ai eu le premier le rôle dans l'une d'elles, peut a peut j'ai commencé à me demandé si je ne pouvais pas faire une carrière musicale car je savais que j'en avais la capacité, ma mère a accepté à condition que je travaille bien en 1ére, et je l'avais fait, puis tout ces passé très rapidement, un label très connu m'avait contacté pour faire décoller ma carrière et ca a était le cas. Quelque mois après je me suis vite attaché à la vie d'une célébrité, j'enchainer les concerts d'une ville a l'autre et j'adorais ça, lors de ma dernière mondiale, je descide de terminer par New-York car c'était la ville natale, malheuresement c'était ce jour là que j'avais perdue ma voie, le concerts comportée 6 chansons en tout et la dernière était ma préféré car se n'était pas la mienne, c'était une cover de "We don't talk anymore" de "Charlie Puth", j'adorais cette chanson, elle a vit le don de m'émouvez en n'a rien de temps, malheuresement vers le millier de la chanson, je perdu ma voie, c'était un cauchemard de voir des milliers de new-yorkais te regarder complètement choquée et effrayé, mais je l'était beaucoup plus, bien évidement les médias en pris cette occasion pour ruiner ma carrière mais je m'en foutez complètement, ce qui était le plus grave c'est que j'avais perdue ma voie, je gardi espoirs que ce n'était peut être qu'un petite accident de rien du tout, mais non c'était bien plus grave, j'avais perdue ma voie pour toujours se soir là. J'ai passé plus de 6 mois à me morfondre sur mon sort, cloîtrer la plus par du temps dans ma chambre, ma mère et mon jumeau Luc on toujours était la pour essayer de me remonter le morale malgré moi même si ça n'a pas était d'une grande utilité.Quelque temps après je pris l'initiative de continué ma vie malgré mon accident car avec mon bac de mention excellente je me suis dis de ne pas laisser tomber tout le travail acharné que je me suis confronté à faire pour l'avoir pour qu'à la fin je laisse tomber la seule chose qui me permait d'oublier les soucis de santé et d'autant plus que je n'ai pas remis mon les dans un livre de science depuis presque un an, j'ai hâte de recommencé!!!!!
VOUS LISEZ
°La Miraculé °
Storie d'amoreC'est l'histoire d'une ancienne chanteuse mondialement connue, adulé par des milliers de fans qui on était touché par les paroles triste et éprouvante de ces œuvres musicales mais aussi de sa voie mélodieuse, douce mais tout en étant rauque et très...