Troisième critiques : Baby-Sitting the popular boy de @angelalimaferreira

135 10 8
                                    

Baby-Sitting the popular boy de angelalimaferreira

Couverture : Une couverture sympas que j'aime bien, cependant je trouve dommage que le titre ne soit pas assez visible et que ton pseudo ne soit pas visible dessus. Autrement, les images sont jolie et bien trouvé.

Résumé : Emily Anderson, une fille de 17 ans, est très riche et aussi très populaire même si elle ne le souhaite pas. C'est fille est très très (très) jolie et tout les garçons lui tourne autour et veulent sortir avec elle, sauf les populaires et Ethan sont meilleur ami lui aussi populaire. Un jour, elle va se retrouver malgré elle, être là baby-sitter du bad boy du lycée.

Personnages : Je ne saurais trop dire pourquoi, mais je me suis déjà attaché à tout les personnages. Bien que certaines répliques ne soit pas très réaliste. Par exemple Emily passe son temps à dire qu'elle ne sais pas pourquoi tout le monde la regarde et que sa la rends mal à l'aise, mais tout les garçons veulent sortir avec elle et ses meilleures amies lui répète sans cesse qu'elle est magnifique donc elle ne devrais pas passer son temps à se poser la question. Mais cela ne gêne en rien le lecteur, rassure toi .

Originalité : Honnêtement, c'est la 1 ère fois que je vois un livre où une fille fait du Baby-Sitting au bad boy du lycée. C'est vraiment super bien trouvé, je ne sais pas comment cette idée t'es venu en tête . Mais continue comme sa c'est super, j'ai hâte de lire la suite .

Points forts :

- Le texte est fluide et facile à lire.
- Les chapitres ont une bonnes tailles.
- C'est bien écrit .

Points faibles :

- Les fautes d'orthographe, elles ne sont pas beaucoup mais elles sont visibles.
- La couverture où le titre et ton nom d'auteur ne sont pas assez visible.

Mes conseils : Garde la même couverture mais réduit la taille du titre ou mets le sûr plusieurs lignes pour le rendre lisible.
Ajoute également ton nom d'auteur, sa peut avoir l'air de rien mais c'est très important. Corrigé les fautes vraiment visibles dans ton texte. C'est dur de ne pas faire de fautes mais certaine sont biens visibles. Aussi sa pourrais être pas mal que Emily, ton personnage principal ne passe pas son temps à se demander pourquoi tout le monde la regarde.

1 fois je veut bien.
2 fois, sa passe encore.
Mais au-delà sa deviens un peu énervant, je trouve.
Autrement continue comme cela, ton histoire est vraiment original et vraiment cool 😊

Je tenais à rappeler que je ne suis pas une professionnel, je donne un avis constructif car on me le demande et que j'aime bien le faire.

~Hapiness-Forever~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Avis & Critique [ FERMER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant