Mon meilleur ami de MoGreS
La couverture : La couverture est plutôt bien mais tu n'a pas mis ton nom d'auteur et le titre ne fait pas très joli à regarder.
Je t'en propose une dans la partie " mes conseils " ↓Résumer : Jenna et Nathan sont amis depuis leurs plus jeune âge. Il adore tellement Jenna qu'il fait exprès de redoubler pour etre avec Jenna qui elle aussi a redoubler. Le problème c'est Théo qui tourne beaucoup au tour de Jenna ce qui a le dons d'énerver Nathan. Leur amitié est en péril suite au différents événement qui arrive et surtout au personne qui cherche à briser leur amitié.
Les personnages : Les personnages sont très attachant, j'adore Nathan et Jenna. Leur comportements sont très réaliste. Tu as super bien réussi à faire aimé Jenna et Nathan à tes lecteurs et a leurs faire détester Charlotte et sa mère. Théo reste très mystérieux, on se sais pas réellement ce qu'il attends de Jenna. Et je trouve trop cute le côté protecteur de Nathan.
Originalité : Je trouve sa super les histoires d'amitié. De plus intégrer un autre beau gosse à l'histoire pour pimenter le tout et créé de conflit entre les deux meilleurs amis c'est super. Et puis la petite soeur qui fait sa princesse et sa mère qui lui cède tout et qui passe son temps à s'énerver contre Jenna. Je trouve que sa sort vraiment de l'ordinaire, c'est une bonne idée qu'il faut continué à exploité.
Points forts :
- Les chapitres ne sont ni trop court, ni trop long.
- Il n'y a presque, voir aucune faute d'orthographe.
- Tu as vraiment réussi à donner vie à ton histoire.Points faibles :
- Tu mets beaucoup trop de temps à sortir tes chapitres
Mes conseils : Je t'est fit une couverture comme ça si elle te plaît tu pourras le mettre. Je le trouve un peut plus jolie que celle que tu as maintenant et je me dit que peut être donneras t-elle plus envie au gens de lire ton histoire .
Je tenais aussi à te dire, même si je te l'ai déjà dit tout à l'heure, que ton histoire est géniale, je l'adore.
Le nombre de vue n'est pas important, ce qui est important c'est que tu te fasse plaisir et que tu fasse plaisir au gens qui aime ton histoire.
Sur ceux bonne journée à toi et ne baisse pas les bras. Si jamais sa ne vas pas, tu peut venir me parler en message privée sa me ferais très plaisir.Je tenais à rappeler que je ne suis pas une professionnel, je donne un avis constructif car on me le demande et que j'aime bien le faire.
~Hapiness-Forever~
VOUS LISEZ
Avis & Critique [ FERMER ]
AléatoireHey ^^ Avant toute chose je voulais vous dire que je ne suis pas une professionnel Je fait ce livre pour donnez mon avis sur les livres de tout les auteurs souhaitant savoir ce que vaut leur livre Je pourrais également faire de la pub au auteur m'ay...