Cette histoire est écrite par Girly_des_iles974 . C'est une histoire d'amour (ainsi qu'une fan-fiction) entre deux personnes inconnus, d'où le titre. Ces deux personnes se rencontreront virtuellement, et communiquerons par message. Sans ce connaître réellement, elles s'attacheront l'une à l'autre.
Je trouve personnellement que l'idée est bonne, car l'auteur parle d'un phénomène qui existe de plus en plus, beaucoup de personne "tombe amoureux" à distance et se rencontre après, grâce au réseaux sociaux par exemple etc... donc pour ça Bravo Girly!
Cependant il y a quelques petites choses que je n'ai pas aimé dans cette histoire, et l'auteur le sait mais à quand même tenue à ce que je publie mon avis, malgré qu'il soit négatif (en partie) pour avoir votre avis, qui sera sûrement différent du miens...
Tout d'abord, je trouve que les dialogue sont trop présent et pas très bien rédigé, je m'explique, pour introduire un personnage qui s'apprête à parler elle marque son nom suivie de deux points, je trouve ça trop répétitifs et assez lassant, 50 chapitres ont été publié, l'idée de lire 50 chapitre de "Moi : .. " "Lui :.." "Elle :..." me paraît un peu laborieux. :(
Je trouve également que l'histoire manque de détails et de descriptions, pour décrire une tenue, il suffit de regarder la photo en haut de la page, pas de description qui permettent l'imagination, c'est dommage !
Par ailleurs, j'espère que vous iriez donner votre avis à Girly_des_iles974 , elle est très gentille et accepte toute les critiques objectives et constructives.
Ne te décourage pas Girly, car mon avis ne compte que pour une voix :)
Les description peuvent être lassante à lire pour d'autre, nécessaire pour moi... Tout est une question de point de vue !
Alors COURAGE ❤❤❤
xoxo ByR. ❤
************
PS : Si toi aussi tu souhaites avoir mon avis sur ton histoire, tout est détaillé dans la description alors n'hésite pas !
VOUS LISEZ
Veux-tu mon avis? [Pause]
Random[En pause temporairement, juste le temps de mes vacances.] Si tu souhaite avoir mon avis sur ton histoire, alors n'hésite pas. Il te suffit seulement de m'envoyer par messages privée UNIQUEMENT, un message répondant aux questions suivantes : -Quel...