La Joueuse De Rêve (TOP)

50 3 9
                                    


Cette histoire est écrite par @-kyrielle- .

Quatorze chapitres sont publiés. Je n'ai pas lu l'intégralité de l'histoire par manque de temps, mais j'ai lu les cinq premiers d'une traite tellement j'aime cette histoire :) C'est donc pour cela que je tiens à vous partager mes impressions avant mon départ en vacance !

Tout d'abord la description, j'en parle peu dans mes critique mais je voudrais l'évoquer ici car c'est l'une des meilleures description que j'ai lu, et je trouve difficile de faire une bonne description qui attirera le lecteur, qui est courte et à la fois intrigante et qui donne envie d'en savoir plus. Et c'est très important donc pour cela Bravo kyrielle! :)

Ensuite pour ce qui est du titre, sujet que je n'aborde pas souvent également, je trouve qu'il est accrocheur et qu'il correspond à l'histoire donc : Parfait !

Un avant-propos est présent au début de l'histoire et je trouve que l'auteur à bien fait car je le juge réellement nécessaire à la compréhension de l'histoire qui est selon moi, peut-être un peu difficile sur certain passage -ou pourrait l'être en tout cas- car il nécessite quelque connaissances dans le domaine de la mythologie et des cultes grecs. Enfin je pense que c'est mieux lorsque l'on lit ce genre de livre de ne pas être complètement perdu parmi les différents Dieux et rituels etc... Malgré la présence de notes à la fin des chapitres et le fait que tout soit assez bien expliqué par l'auteur.

Cette histoire nous plonge dans un véritable univers, je trouve ça très original et le fait que l'auteur y insère des personnages et fait réels me plait beaucoup :)

Je trouve que cette histoire fait l'objet d'un véritable travaille, l'écriture est soignée, l'auteur est pleine de connaissances et je trouve ça vraiment extraordinaire d'être aussi cultivé par rapport à un sujet précis ♡

Enfin j'aimerais dire un mot sur les descriptions qui sont très présentes et à la fois très réalistes, c'est vraiment sympa à lire !

Je trouve cependant que cette histoire n'est pas une lecture "légère" mais qui demande vraiment une attention ou une concentration particulière, ce que personnellement j'apprécie..

Enfin je qualifierais cette histoire originale, de différente et le style d'écriture plaisant :)

Je vous conseille vraiment cette histoire et j'espère que vous donnerez votre avis à l'auteur vous aussi !

BRAVO Kyrielle pour ce magnifique travail et j'espère que tu continueras à écrire ♡

xoxo ByR. ♡

Veux-tu mon avis?  [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant