Je m'excuse pour les fautes de frappes ou d'orthographe 🙏🏾
**********
PDV Taylor:
"Nick: N'oublie pas Taylor. Je t'aime.
Un coup de feu retentit.
Mon cri. Une balle dans sa tête. Il est
Mort.
Moi: NOOOOONNNN NICK!
Je pleure toutes les larmes de mon corps."
Ce souvenir tourne en boucle dans ma tête.
Il est mort. Pour moi. Pour me protèger.Dylan: TAYLOR OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE! ÇA FAIT 3 SEMAINES QUE TU ES LÀ! SORS JE T'EN PRIS! J'AI BESOIN DE TOI! ON A TOUS BESOIN DE TOI!
Je ne répondais pas.
Dylan: Viens au moins à l'hôpital. Aurelia se réveille aujourd'hui.
Je sanglotai. Tout ça à cause de moi. Pourquoi j'ai été si conne, si irresponsable, si vulnérable, si idiote?
Comment on en est arrivé là?
****
3 semaines avant.Aurélia: TAYLOR!
Je venais de fermer ma porte à clé.
Aurélia: TAYLOR OUVRE-MOI CETTE PORTE ET FISA! ON DOIT DISCUTER!
Moi: JE SUIS PAS SI CONNE JE SAIS QUE TU VAS M'ATTACHER DANS LE SOUS-SOL!
Aurélia: ET LÀ ENCORE JE SERAIS GENTILLE!
Neymar: Calme-toi. Taylor. Sors s'il te plait. On doit discuter de ton attitude et de cette sortie.
Moi: PAS TANT QUE TA CHIENNE NE SERA PAS ATTACHÉ ET ENFERMÉ À DOUBLE TOUR DANS UN COFFRE BLINDÉ DANS UNE MINE AU FIN FOND DE L'AMAZONIE!
Aurélia: JE VAIS TE MORDRE TU VAS SAVOIR SI JE SUIS UNE CHIENNE OU PAS!
Neymar: JACK! VIENS CHERCHER TA MEILLEURE AMIE!
Jack: Viens avec moi petite sauvage. Je vais aller chercher ta laisse et on va aller au parc.
J'ai entendu un gros boum.
Neymar: MICKAËL! VIENS CHERCHER TA MEILLEURE AMIE! VIENS AUSSI AVEC LA TROUSSE DE SECOURS! ET AVEC MAYER SI POSSIBLE HISTOIRE DE RÉDUIRE LES BLESSURES!
Les bruits se calmèrent.
Neymar: Tu veux bien sortir maintenant?
J'ouvrais tous doucement la porte.
Il me fit un signe de tête pour le suivre jusqu'au salon.
Là-bas, je vis Aurélia assise sur un fauteuil. Je voulus fuir mais Neymar me retient.
Avalone: T'inquiète pas. Elle te fera rien. Elle a goûté à mon Space cake. Actuellement, elle est entre le réel et le paranormal.
VOUS LISEZ
Bad Girl
Ficción GeneralBad Girl: Femme au caractère fort, unique, métrisant plusieurs techniques de combats, faisant parti ou est le chef d'un gang, caractérisé comme femme fatale, enjôleuse, maligne, agile, arrogante, colérique, quelques fois vulgaire mais aussi mystérie...