Pdv Louisa
Je reviens d'une grosse journée. Je suis exténuée. Je veux un câlin de mon Niall et me reposer.
- Je suis là ! dis-je en rentrant dans l'entrée de notre appartement.
- Hey babe, je suis dans le salon ! me dit mon amoureux.
Je sourie.
J'arrive au salon il est étendu sur le canapé, son iPhone à la main entrain de regarder Netflix.
Je m'approche de lui et lui donne un simple bisou sur la joue, puis accote ma tête sur son épaule.
- Comment c'est passé ta journée princesse ? me murmure Niall.
- Épuisante. Je suis crevée. J'ai juste envie d'être avec toi.
Il met sont bras autour de mon épaule pour que je sois plus proche de lui.
- Veux-tu qu'on commande se soir ? me demande-t-il.
- Ta des bonnes idées...
- Avec Ghost Whisperer ?
- Je t'adore.
Il dépose en bisou sur mon front.
- Je t'adore plus, alors tu met Ghost Whisperer et je commende ?
- D'accord, lui sourie-je heureuse.
- Du chinois ? Ça te va ? me dit Niall qui est déjà à l'autre pièce avec son téléphone à la main.
- Oh oui bonne idée ! Je prend la même chose que la dernière fois s'il te plaît!
- ok babe.
Pendant se temps là je met la série, m'installe confortablement toute emmitouflée dans les couvertures.
Niall revient me voir 5min après. Il se rapproche de moi.
- Ma belle, dit Niall dans le creux de mon coup. Faux tu ailles te coucher après ça eh, déjà que tu tiens à peine debout.
- Je sais, soupire-je.
Il relève ça tête de mon coups se penche vers moi et m'embrasse doucement.
Tout étaient calme chez nous. Tranquille et relax au bon moment tout le temps.
Il du séparer ses lèvres des miennes car quelqu'un venait de sonner à la porte.
Xoxo
-É
Personnellement j'adore come cuddle, c'est pour NiallPerfxct j'adore cette fille, alors j'espère que vous aimerez cette fiction autant.J'espère que tu aime aussi le début NiallPerfxct ! 😁
C'est une sorte de cadeau de fête spécialement pour toi 😚
VOUS LISEZ
Come Cuddle /nh//
Fanfiction- Niall vient regarder mon émission avec moi s'il te plait ! - Ugh babe, tu vas avoir peur non. On regarde une autre affaire sur Netflix... ? - Non on regarde mon émission, puis de plus si j'ai peur je t'ai toi pour câliner de toute façon. / Niall...