8 { épisode 1

87 11 3
                                    

Pdv Niall.

- Hey ! Je viens de savoir que la série que nous avions commencé il y a quelque semaines.. Une saison 3 était disponible, lit Michael sur son téléphone à voix haute.

- Oh, génial ! dit Ashton, on l'écoutera !

- Ouaip ! C'est sur que moi je fini les 13 épisodes en 2 jours ! rit Michael.

- De quoi vous parlez ? demande Louisa.

- Oh on parle de Dangerous Ride, dit Ashton. (Je ne sais pas si c'est une vrai série ou whatever.. J'ai pas cherché sur Google😂😂 )

- J'en est jamais entendu parler, dit-elle sur un ton innocent.

- COMMENT ? crit Ashton.

- Nope, ça parle de quoi ?

- De pleins de choses.. Lui lance Michael avec un clin d'œil.

- Attend, on te fait écouter un épisode, tu vas adorer ça ! promet Ashton à Louisa.
****
Episode 1 de dangerous Ride .

-ah je me souvient de ça ! Raconte Michael.

Michael était insupportable. Il parlait tout le temps.

- Oh il n'aurait pas dû faire ça John. Je dis ça je dis rien, dit Michael.

- uggh, soupir-je exaspéré « babe ? chuchote-je à l'oreille de Louisa.

- Il est déjà rendu 20h30... Tu as les clés de la voiture ?

- Dans mon sac, dit-elle calmement entrain de bailler « Euh guys ?! dit-elle subitement.

-Hmh ? Disent-ils.

- Vous ne disiez pas que vous aillez une après midi de libre ?

- Ouais, pourquoi ? dit Calum.

- Bah... Il est rendu 20h30..

- Oh sh** on a manquée l'enregistrement !

Les trois autre garçons soupirèrent.. : Génial.

- On aurait pas du écouter un épisode de Drangerous ride, rit faussement Ashton.

Après cela il eu un silence...Long et Bizarre.

                             ***

- On y va ? demande-je à Louisa.

- Attend on fini l'épisode avec Mike.

- Okay.

                             ****
L'épisode était terminer. Louisa semblait avoir aimée l'émission. Elle va probablement l'écouter à la maison pendant la semaine.

- Bon les gars, il est tard demain on travaille.. Faut qu'on y aille.

- Oh j'avais oublier c'est vrai, On devrai se refaire des soirées comme celle-là plus souvent !

- Je suis absolument d'accord ! dis-je en levant une main dans les airs.

Louisa et moi ce levèrent du sofa, suivis du reste du groupe qui nous suivirent vers la porte d'entrée.

- C'était le fun de vous revoir les gars, dit Louisa. À bientôt.

Puis nous sortons de la maison et rentrons vers la notre !

🤗😁
Xoxo
-É

Come Cuddle /nh// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant