Chapitre 3: mensonge

3 1 0
                                    

Pendant les cours tout ce qui me trottais dans la tête c'est le visage pâle de William et de ses yeux d'un bleu sombres comme une tempête.
- miss Fray ?! Êtes-vous toujours dans la lune ?! Vous êtes en cours de français ! Pas dans une salle de repos !
- oui monsieur je m'en excuse...
Et il retourna à son tableau gribouiller de notes à suivre, de liaison entre certains mots et syllabes. La journée étais longue et ennuyeuse, bizarrement je pensais qu'a se fameux William, où il torturais mon âme à chaque seconde.

~2:36 PM~
Will- j'ai hâte de te voir débarquer de ton bus et finalement te poser la fameuse question !
Alloooooooo
Tu ignores souvent les gens comme sa toi ?
Sérieux c'est pas comme si je voulais te manger si ?
Moi- oh ferme la Will ! pitié j'ai pas la tête à te parler en se moment !
Will- je comprends...
Moi- vraiment ?
Will- sa veux dire que je vais T'emmerder encore plus longtemps!!
Moi- WILLIAM MERDE FOU MOI LA PAIX !!!

- c'est un mec que tu fréquentes?, questionna Jessy, il me paraît idiot sincèrement
Je ferma automatiquement mon téléphone par cette remarque et me força à faire le plus beau des sourires.
- c'est qu'un inconnu qui m'a contacter hier en croyant que j'étais son pote....
- et pourtant tu connais son nom ! Il connaît le tiens ?!?! Vous êtes-vous déjà vu !?!
Je pouvais pas lui dire que l'inconnu était juste devant ma rue à l'arrêt de bus !
- certainement pas ! Je suis pas intéressé à ceux que je connais pas Jess ! Voyons tu me connais bien pourtant !
- oui sais vrai je te connais bien mais j'aurais cru que après l'incident que tu te sois a nouveau intéressée au garçons...
Je me contenta de rien dire pendant que mon cell arrêtait pas de vibrer, Will doit vraiment arrêter de faire sa dans les moments difficiles où juste arrêter tout court, crois t'il avoir une chance avec moi !?
- en tout cas il a l'air à vouloir te parle...
- ouais mais je compte bloquer son numéro
- très bonne idée! C'est peut-être un vieux pédophile
J'aurais aimée que sa le sois.

***

Les gens sortait un à un du bus, bientôt mon tour, je le sentais au fond de moi que sa va être horrible. Que cette soirée va être horrible. Juste la pensée de voir William me traumatisais. C'étais la fin pour moi et ma vie priver avant qu'il me pose toute les milliard de questions qui lui trotte la tête.
- Mademoiselle Fray votre arrêt !
Je réalisa alors que le chauffeur attendais que je sort du bus, le temps passe trop vite quand on essaye de fuir quelque chose.
- désoler...
Je me leva et descendis du bus silencieusement puis la regarda partir. Tout ce que je sentais étais la présence de cette rivière sans fond percer mon regard si faible. Celui que je redoutais voir devant moi est maintenant là, à me sourire d'un regard diabolique, son cellulaire dans une main.
- alors tu contais sérieux me laisser entendre là longtemps toi ?, dit-il en élargissant son merveilleux sourire figer sur son visage sombre.
C'est la fin de mon identité secrète !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 06, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

De l'autre côté du chemin Where stories live. Discover now