Ma chère Hermione,
Mes chers parents,
Ma chère famille,
C'est avec tristesse mais aussi avec fierté, que je vous annonce que je suis promu en Inde en tant qu'Aurore. Pour 2 ans. Je viendrais vous voir. Souvent. Hermione je t'aime fort. Je pense a toi! Et tu viendras me rendre visite n'est ce pas? Au revoir et à bientôt...
Ron qui vous embrasse
tendrement.Des larmes ne purent s'empêcher de couler sur le parchemin. Après avoir tendu le parchemin a Mrs. Weasley, elle couru monter s'enfermer dans sa chambre.
Elle se déshabilla, pour se revêtir de sa nuisette blanche et se coucha dans le lit douillet de la chambre de sa meilleure amie.
Elle était bien, pourtant elle ne parvenait à trouver le sommeil. L'aimait-il vraiment? Il partait 2 ans... C'était énorme! Viendrait-il la voir comme il lui avait promis? La trouvait-il réellement belle? Et si en Inde il rencontrait d'autres filles? A cette seule pensée ses larmes se mirent à couler mais elle les stoppa vite! Ils ne s'étaient même pas encore embrassés... Fallait-il vraiment s'être embrassés pour former un couple? Elle repensa alors au baiser qu'il lui avait donné sur la joue... à cette chouette pensée elle s'endormi.
Le lendemain elle se réveilla vers 9 heures. Ginny était en train de dormir. Elle se leva alla prendre sa douche choisit des vêtements propres s'habilla et alla en bas ou Mrs. Weasley et Harry lisaient.
-Hermione! Ça va? Demanda Harry qui s'était levé d'un bond pour accueillir sa meilleure amie.
-Oui... Et vous Mrs. Weasley?
-bof bof répondit-elle
Après le petit déjeuner Ginny proposa d'aller -pour se changer les idées- d'aller au chemin de traverse.Appréciant l'idée, tous se préparèrent. Ils sortirent et transplanèrent.
Arrivés, ils allèrent chacun de leur côté. Hermione qui marchait sans trop savoir ou elle allait, se cogna contre un jeune homme blond: Cormac...
FLASH BACK
Alors qu'Hemione rentrait de la bibliothèque de Poudlard pour rejoindre sa salle commune elle croisa Cormac.
Il lui prit la main et y glissa un morceau de papier et continua son chemin. Intrigué, la jeune femme ouvrit le mot et lu:R.D.V à 19 heure devant la bibliothèque.
C.
VOUS LISEZ
Toi, pas lui...
RomanceAlors que Ron part pour 3 mois en Espagne, Cormac demande Hermione en mariage, qui ne sait comment refuser. Ron jaloux de Cormac n'a pas pus avouer son amour à Hermione.