N'hello ! 8D
AU! Jean, en place, s'il-te-plaît! x3Si vous voulez, vous pouvez écouter la musique pendant que vous lisez, mais vous faites ce que vous voulez; moi même j'arrive pas à lire en même temps que d'écouter de la musique. Cx
⊙☆⊙☆⊙☆⊙☆⊙☆⊙☆⊙☆⊙☆⊙
Un Dieu.
Là, une foule de fans hurlants, se noyant dans le son endiablé de la musique, se prélassant glorieusement de la domination de la musicale, fut témointe de toute la puissance d'un Dieu.
Tandis que tu observais les prestations de Jean depuis les coulisses, scrutant chacun de ses mouvements, écoutant sa voix, les échos de la salle dus aux micros et les mugissements des fans, son regard et ses yeux ambrés scintillants de joie, d'émotion, perçant le cœur de toute son audience, tu compris pourquoi les gens l'aimaient.
En fait, tu étais pareille qu'eux.
● FLASHBACK ●
Plus jeunes, vous n'aviez jamais pensé en arriver là. Vous étiez simplement de très proches voisins d'enfance, toujours dans un interminable conflit. Vous couvriez les arbres de vos jardins de papier toilette pour qu'il colle et qu'il ne s'enlève plus, faisant ainsi un arbre moche et blanc, vous lanciez des œufs sur les fenêtres de l'autre, quelque fois même, tu habillais son (Race de chien préférée) avec des petites robes enfantines... non, non. Jamais vous n'aviez cessé de vous battre pour une quelconque raison.
Vous étiez même les plus connus de vos classes en tant que rivaux, si on pouvait dire. Effectivement, à la récréation, vous vous battiez souvent, à un tel point que les professeurs eux-mêmes étaient obligés de vous séparer... et vous aviez souvent fini dans le bureau du directeur, couverts de multiples bleus et égratignures, puis punis.
Cependant, malgré les mults engueulades, vos enseignants savaient que vous étiez destinés à être ensembles. Derrière le côté disputes et conflits, il y avait une sorte de magnétisme qui vous attirait inconsciemment l'un vers l'autre. Et ce, même si l'intelligence présente dans votre cerveau était partiellement différente. Pendant longtemps, tu tentais de le repousser, mais à chaque fois, il revenait à la charge, avec davantage de détermination.
Puis, vous vous êtes suivis jusque dans le même lycée, juste au moment où vous commenciez à vous accepter l'un l'autre, Jean a commencé un début de carrière musicale. Tu commençais à le voir de moins en moins souvent, et cela te laissait un vide immense à l'intérieur de ton cœur. De temps en temps, quand vous cous voyiez et que la chance se présentait, vous vous asseyiez à côte pour tout le cours. Mais, une fois encore, ils faisaient beaucoup trop de répétitions à ton goût, et tu ne le percevais presque plus. Un jour, tu as pris ton courage à deux mains, et tu es descendue là où Jean et ses amis répétaient, chantaient, et créaient même des clips vidéos. Pendant alors toute la répétition, tu enviais le talent du jeune homme. Tu t'es alors vue comme une personne sans talent, ignorante des vraies compétences requises pour accéder à une carrière de chanteuse, danseuse où chorégraphe.
Au lieu d'avoir pris le parcours créatif, tu avais opté pour un parcours dans le domaine de la gestion. Tout en restant dans l'ombre, tu pouvais toujours donner un coup de main à ton ami. Jean devait avoir lu dans tes pensées quand tu lui avais proposé ton aide, il l'avait acceptée immédiatement.
Ainsi, votre parcours ensemble prit peu à peu son envol, il fut construit par des essais, mais malheureusement aussi des erreurs, et vous vous êtes frayés un chemin à travers la gloire. Lui, et ses amis musiciens montaient sur scène tandis que toi, tu bossais en coulisses, montant ainsi tout ses spectacles, l'organisation, toutes ces choses-là.