Me voilà de retour ! Avec de nouvelles idées en plus !
Malheureusement j'ai oublié mon classeur avec toutes mes idées dessus... chez moi, mais je n'y suis pas. ._.
C'est vrai qu'il est bien au chaud, hm ? Du coup, je pioche des idées à droite à gauche... Sur DeviantArt, Wattpad... Vualà.
J'ai reçu il y a longtemps des demandes d'OS, que je n'ai évidemment pas tenues. Je viens donc avec l'une des fameuses demandes : un Bertholdt x Reader.Alors Miatsubaki, pardon pour cet énorme retard. Voici le Bertholdt x Reader que tu m'as demandé, j'espère qu'il te plaira. :3
⚠ P.S. [NEW] : Si vous voulez des os particuliers, il y a precédemment une partie où toutes vos demandes seront listées ! Ne me le demandez plus ici, svp. ⚠
_______________________________________________
PDV 3ème personne :
Ô qu'elle était excitée de pouvoir le voir à nouveau.
La sonnerie retentit à travers le lycée dans lequel [T/P] étudiait, et comme à son habitude elle était toujours la première à sortir. Ton comportement semblait précipité, et franchement il y avait de quoi, ce qui arracha un petit rire de la part de tes amis.
- Ah là là, on ne peut rien y faire, lorsqu'il s'agit de Bertholdt c'est toujours la même chose, déclara Connie. Je suis pratiquement certain qu'il dort encore d'ailleurs...
- Ferme-la, Connie, répliqua Mikasa en lui donnant une tape amicale sur la tête. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait parce que de toute manière, tu n'as jamais eu de copine, et à mon avis tu n'es pas prêt d'en avoir une.
- Bon, t'arrêtes là ?! soupira Connie. Mais bref, à mon avis ça doit être compliqué d'être en couple avec un type qui habite en Allemagne. Il est vachement chanceux pour que [T/P] aie autant de patience !
- Eh bien, lui aussi il doit en avoir aussi, fit remarquer Armin. D'après ce qu'on m'a raconté sur lui, c'est un type bien et je leur souhaite tout le bonheur du monde !Et bien évidemment, [T/P] et Bertholdt l'étaient. La jeune [C/C] l'aimait à en mourir, autant que le brun l'aimait. Effectivement, c'était extrêmement dur pour eux de se contacter malgré le décalage horaire (Si vous habitez en France dans l'OS, oubliez cette phrase et tout ce qui suit dans ce paragraphe ! xD). Ils ne se parlaient pratiquement que les week-ends et, éventuellement, les vacances scolaires. Des fois, Bertholdt restait jusque tard dans la nuit pour pouvoir lui parler même si ça lui enlevait quelques heures de sommeil.
[T/P] se souvenait toujours du jour où ils s'étaient rencontrés : dans une conversation d'un forum sur les animés, discutant tous les deux des théories à faire pour pouvoir tirer des conclusions sur ce qu'il se passerait dans le prochain épisode de [Ton animé préféré]. Et pourtant ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient en couple, mais Bertholdt a soudainement arrêté de fréquenter ce forum alors les deux adolescents ont jugé bon de se passer leur Skype afin de rester en contact. De ce fait, ils ont alors commencé à entretenir une relation à distance.
Ouvrant la porte de chez elle, [T/P] balança son sac de cours sur le côté et se précipita dans sa chambre, ne songeant guère aux devoirs qu'elle avait à faire pour la semaine d'après ; tout ce qu'elle voulait était entendre et voir Bertholdt à nouveau. Lorsque la jeune fille arriva devant son ordinateur et vit Bertholdt trifouillant quelque chose dans son armoire, [T/P] se rendit compte que sa mère avait déjà allumé la webcam pour elle. Elle sourit soudainement à cette pensée.
- Oh ! [T-T/P], salut ! Comment s'est passée ta journée ? demanda Bertholdt sans plus attendre.
- Chiante, comme d'hab', souffla la [C/C]. Devine quoi ?! J'ai eu un 20/20 en [Matière que tu détestes] !
- Ouah, sérieux ? C'est trop bien ! Je t'avais dit qu'en t'entraînant tu allais réussir.
- Ouais, je sais. Quelles sont les nouvelles de ton côté ?
- Je suis au top de ma forme ! La meilleure équipe de foot de la région me laisse m'entraîner avec eux !
- Oh putain, t'es pas sérieux ? C'est le truc le plus cool qui soit.A ses paroles, le brun rougit légèrement à cause de sa timidité à tout épreuve.
- T-Tu penses ?
- Awn, tu rougis Bert' ! C'est trop cute !Le copain de [T/P] rougit encore plus. Durant un peu plus de cinq minutes, les deux tourtereaux parlèrent des dernières nouvelles de leur lycée ou de leur pays respectifs.
- Hey, [T/P], je reviens je vais me doucher. Ça te dérange ?
- Nope, pas du tout. A toute, je t'aime !
- Ouais, je t'aime aussi, bisous.Bertholdt appuya alors sur le bouton 'croix rouge' de Skype... Sauf que ça n'éteignit pas la caméra. [T/P] le remarqua rapidement, mais pensa à le lui dire plus tard étant donné qu'il avait déjà quitté la pièce.
Au lieu de ne rien faire, elle retourna dans l'entrée et attrapa son sac afin de travailler un peu [Matière que tu détestes]. Malgré tout, elle n'avait pas la moindre idée de comment elle avait pu avoir une bonne note puisqu'elle comprenait à peine 5% du cours. 'Le talent, certainement.' pensa-t-elle.
Elle entendit un bruit à travers ses enceintes et releva la tête de sa feuille, mais fut complètement ébahie par ce qu'elle vit de l'autre côté de l'écran.
Bertholdt venait d'entrer dans la pièce et il se trouvait être pratiquement nu, n'ayant qu'une serviette autour de la taille. La jeune fille savait qu'il faisait énormément de sport et gardait son corps en "bonne santé", mais elle avait toujours du mal à y croire après avoir vu son torse extrêmement bien bâti, et son cerveau n'avait pas l'air de suivre tandis que le rouge lui montait aux joues. Ça lui prit d'ailleurs pas mal de temps pour qu'elle ne réagisse et enlève ses mains de par-dessus sa bouche.
- Euh... Bertholdt ? appela [T/P]. Tu... as oublié d'éteindre la webcam !
Entendant la voix de sa copine, ce dernier sentit son sang ne faire qu'un tour alors que son cœur rata un battement, lâchant presque sa serviette car surpris. La [C/C] jura intérieurement, si cette serviette n'avait pas été là, elle aurait certainement eu d'énormes saignements de nez.
- Ouh putain, [T-T/P] ! Je suis désolé, complètement désolé ! J-J'ai pourtant revérifié et tout... Je suis vraiment désolé ! s'excusa le brun, s'élançant à travers la pièce afin d'éteindre la caméra.
Une fois la caméra déconnectée, il s'assit sur sa chaise de bureau en nichant sa tête dans ses mains, se frottant le visage par la même occasion. Plusieurs questions se mirent alors à trotter dans son esprit : 'Est-ce qu'elle a au moins aimé... mon corps ? Qu'est-ce qu'elle doit se dire en ce moment ? Fais chier, j'aurais mieux fait d'éteindre ce putain de truc à la con !'
Dans la chambre de la jeune fille aux yeux [C/Y], lorsque l'image de son copain à moitié à poil s'effaça de l'écran, l'image de ce dernier continuait de hanter ses pensées. Elle ne pouvait penser à autre chose, c'était comme si cette image était désormais ancrée dans son esprit et elle ne pouvait bien évidemment pas la faire partir.
Alors que la jeune fille s'étala sur sa chaise en soufflant et en ramenant ses genoux contre sa poitrine, elle se mit alors à se sentir bizarre après être venue à une certaine réalisation.
Elle avait découvert qu'elle aimait la vue qu'elle venait d'apercevoir.
_______________________________________
(1253 mots)