ma vie

19 1 0
                                    

Bonjour je m'appelle mylhann avenel j'ai 18 ans et je vais vous raconter mon histoire tout d'abord je suis née à Jacques monot au havre le 8 décembres 1997 a 12h05 bon e me rappelle pas trot de mon enfance se que je ces ces que je suis pas un enfants voulut ma mère a été abuser par un homme voilà comment je suis arriver dans cette vie par viol à 5 ans jetée un enfant instable j'aimais pas le non ni l'autorité et à l'âge de 6 ans je suis placer en foyer le foyer et Michel à Fécamp je comprennais pas pourquoi on m'avais abandonner jeté perdu au fil du temps je me suis rebeller je n'allais plus à l'école nid devoir ni respect alors je suis partit voir une psychiatre qui elle m'a donner des médicament contre les nerd et même ce médicament ne m'arrête pas et le problème ces que defoit au lieux de faire du mal au autre ces à moi que je fesait du mal je comprenais pas pourquoi le monde voulais me donner cette vie que j'ai pas choisie le plus douloureux c'était quant je sortait de mon foyer en sortît et et que je voyais les maman et leur enfant et pour quoi moi j'ai pas eu la chance de vivre sa puit le temps et passer puit j'ai rencontrer des personnes avec qui j'ai grandit elle s'appelait Chloé et quant jetait jeune j'avais un problème je voler tout mes camarade donc tout le monde me tourner le dos à par une seule personne Chloé elle qui a toujours été à côté de moi comme une soeur après javais un groupe au foyer quant jetait petits Anthony Jimmy Ophélie moi et cloclo on n'était inséparable jusqu'au jours ou ces personnes son répartit dans leur famille ce que j'aimais pas dans mon foyer c'était les nouveaux quard on n'apprend à les connaître puit après on n'es déçu quard il parle sauf que manger avec cette personne jouer avec cette personne faire des bêtises avec cette personne sa finie par des lien et quant ces lien son couper sa fait mal alor moi je l'attachait à personne jetait un enfant qui préfère rester seule musique dans la chambre et bouquin puit les années on passer et je devenais trot destructeurs pour mon entourage j'ai été mis en itep institut thérapeutique pédagogique ces simple l'itep été dur 500 jeune avec des histoire douloureuse delinquante ou psychologique c'était compliquer dans se fameux foyer jetai le jeux préfère des autre on venais me voir et on me disait canard boiteux je mordais je jeter n'importe quoi ce qui me tomber sur la main et le jeter assiette caillou chaise table..ex sa dépendait ou jetée situer bref l'itep c'était l'enfer pasque pour quoi canard boiteux je vous expliquer à ma naissance rien au jambe quand j'ai appris à marcher je marchais sur la pointe des pieds le médecin diser à ma mère que c'était le temps que je mabittue faux quelque année plus tard j'ai grandit trot vite et j'ai une jambe qui n'as pas suivie donc j'avais l'habitude de marcher sur la pointe des pieds oui je suis partie voir un médecin qui s'appelait docteur Guibert qui m'a placer une broche en métal dans la hanche gauche sauf que moi j'écoutais personne on mavais demander de pas poser mon pieds par terre et moi je lais poser et jetait cascadeur à cette réplique toujours à faire le pitre enfin nous somme répartit revoir le docteur Guibert qui nous a expliquer que c'était finie pour moi que plus jamais je remarcherais mon éducateur Vincent malet ne voulais pas abandonné donc sa femme travailler à Charles Nicolas à Rouen et il lui demanda un chirurgien réputer dans le service de Charles Nicoles il s'appelait docteur le chevalier il m'a fait des examens et à vue qui me manquait 5 cm des 2 jambe puit il calcul le diamètre et comment arranger ce problème de hanche ma maladie s'appelait une nécrose du fémur gauche après plusieurs opération toute et revenue dans l'ordre j'ai eu aussi des problème respiratoire quard jeune j'ai eu des problème cardiaque une malformation du coeur enfin voilà pourquoi on m'appellais par se surnoms se qui était bien dans cette hitep l'espace il y avais un terrain de foot basket un tourniquet des balançoire un grande forêt e grand espace on n'avais aussi une école avec une salle informatique des profs des ateliers on n'avais tous un planning avec notre mâtiné et nos après-midi donc il y avait toujours un peur de classe après y avais des atelier y avais atelier boit celuit qui tenez cette atelier s'appeler Richard delaune on construisez des boîte des niche des épées des armoire ex... on n'avais aussi de l'horticulture avec un educ qui s'appelait Denis loisel tous qui et plante tracteur aussi de la pierre des sculpture en pierre par Éric fiquet du sport Samuel confais et l'informatique qui était venue par dénié delaouliere moi j'aimais pas trot les cour pas possible de se concentre dans se genre de classe Toul temps yen n'as un qui fait le con et du coup qui dérange les gens qui travaille t du coup après nous aussi on s'énerve pasque il nous dérange je me rappelle d'un jour où un jeune qui mettait le souci dans la classe et moi je galérer avec mes math ba tellement il m'a soûler je lui et fracasser tête contre le tableaux à oui un truc à chaque fois con n'avais mal ou pas manger ou on se bagarré et on n'avais des blessures ou même des rendez vous médical c'était une infirmier très simple qui sapellais Stéphanie elle nous soigne nous donne nos médoc le soir moi j'allais beaucoup voir l'infirmière j'étais asmatique bon après quelque années plus tard vue que jetait plus stable je suis rentrer dans un cap restauration dans un collège en secpa mes le problème se collège me connaissent trot vue mes antécédents donc premier année de cap avec madame christol qui était celle qui nous apprenais tous sur le service mise en place comment servir le clients puit le vendredi soir c'était tp travaux pratique pasque on n'avais un restaurant d'application dans le collège donc le vendredi on servait les clients avec le sourire puit mon passé à ressurgit on voulais pas me laisser tranquille un mec et venue meyer voir pendant que je lisais tout seule dans mon coin et ma agresser ma attraper par la gorge je voulais pas en arivais la mes je les prévenue de me lâcher à trois il m'a pas écouter je lui et mie un patate et je les finis au ceinturons puit j'ai été virée de mon Cap dégouter de cette échec je suis partit en maison corectionel à rouen puit j'ai fait la connaissance de la seule fille que j'ai aimer jeter en fugue de mon foyer quant le soir je suis partit en boîte j'avais 16 ans je suis partit au kliente au havre et j'ai rencontré angélique ele avais 19 ans grande bonde elle danser donc un peut plus tard elle venue me voir on n'as parler de tout et de rien elle m'a inviter Chez elle un dernier verre qui m'a coûter chère 9 mois après mon fils étais la lohann au début moi angelique et Logan c'était facile je venais!e week-end m'occuper de lui et sa marcher comme sa jusqu'à mes 18 ans ferais l'amour fout je t'offre des cadeaux des vacances en amoureux jusqu'au jours ou je rentre cher ma copine et jentent des bruits suspects je vais voir dans la chambre et j'ai vue rouge elle avais salllie donc j'ai attraper son mec et je les encastrer dans le carreau de ma salle de bain et je les pousser dans les escaliers c'était la seule fille que j'ai aimer jamais je les tromper mes elle oui puit elle m'a retirer mes droit n disan que jetait quelqu'un de mal que j'étais pas capable d'assumer une telle responsabilité au jour aujourd'hui je croit que j'ai fait beaucoup de mauvais choix et que je veux vivre laisser moi vivre ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chemin Parcouru Où les histoires vivent. Découvrez maintenant