Chapitre 29:

13.1K 1K 34
                                    

David souriait d'une manière tellement naturelle que l'on ne pouvais pas nier le bonheur qui l'habitait . Il me lâchais pour aller salué sa mère et sa soeur je suppose , car si ce matin je n'avais pas pris la peine de les observer , leur ressemblance était frappante , et chacun à leur manières , ils rayonnaient de bonheurs et chacun avec dans le regard tous l'amour qu'ils se partageaient , c'était magnifique à voir et à ce moment précis je m'efforcé de ne pas pleurer .

_ Je voulais vous présentez quelqu'un , dit David après avoir embrassé les femmes de sa famille

Sur le coup je fut surprise , j'étais tellement ému par ce tableau , que j'en avais oublié tout ce qui m'entourais .

_Voici Keynna, ma fiancé ...

Je sursautais ,légèrement , je ne m'attendais pas a être si vite lancer dans l'aventure et à être aussitôt présentais en tant que sa fiancé . Je leur fît un sourire timide .

Je vis le sourire radieux qu'affichait les trois femmes précédemment s'agrandir encore plus et je me fit aussitôt entraîner dans une marrée de câlins et de baisser avec leur voix chantante elle clamais haut et fort leur bonheur de voir enfin leur petit prodige entourer d'une présence féminine stable , malgré qu'elles ne me connaisses pas elles avaient l'air de m'avoir aussitôt adopter et moi même me sentir à l'aise dans cet famille chaleureuse . Puis le mère de Davis perdis son sourire et tout en fixant son fils lui demandais :

_ Mais David, parle t'elle l'italien j'aimerais la connaitre et cela sera un problème si nous avons besoin d'être traduite !

Cela me fît sourire et en lançant un regard a David je lui faisait comprendre que je prenais les choses en main

_ Ne vous inquiétez pas Madame , je parle couramment italien !

_ Mais c'est formidable ,dit-elle retrouvant son magnifique sourire ! Et surtout jeune fille , ne m'appelez plus jamais Madame , mais Petra , et mieux je ne veux plus de vouvoiement, si mon fils vous jugent digne de faire partie de la famille, je lui fait confiance , dit-elle en me prenant dans ses bras.

Je lançais un regard de biais a David qui souriant tout en tenant dans ses bras Mima j'étais ému de ressentir tout cet amour , car jamais je n'avais vécu cela avec ma propre famille , malgré l'amour de mon père et mon frère c'étais pour moi nouveau et inattendu .

_ David, pourquoi n'irais pas tu rejoindre ton père et les garçons ? Tu nous laisserais faire connaissance avec ta jolie fiancée !

_  D'accord mais va en douceur maman je ne veux pas que tu la terrorise!

_ Ne t'inquiète pas pour nous va t'en !

_ Tu va me brisé le coeur tu ne me vois jamais, dit David mettant sa main sur le coeur , et tu me chasse

_ Mon petit arrête de faire l'enfant et va rejoindre les autre hommes, intervint Mima .

_ Je retiens Mima merci , dit-il faussement vexé.

Il lâchait sa grand-mère et se rapprochais de moi m'encerclant de ses bras protecteur contre lesquels je me presser, je ne voulais pas qu'il me laisse même si elles me paraissait adorable toutes les trois , j'étais inquiète de ne pas leur plaire ou que je ne leur conviennent pas . Il pressait ses lèvres délicatement contre les miennes et me faisait demi tour pour sortir de la battisse, me laissant en compagnie des trois italiennes face à moi .

Pdv David:

Je rejoins mon père dans les champs de cultures des citrons , l'odeur était divine me ramenant dans l'une de mes partie de cache-cache partageait avec Josepha et notre grand frère Ernando, car elle est moi somme jumeaux et je l'ai toujours protégeait même trop , et ce jour là alors que nous devions nous cachait tous les deux , nous étions partie au plus proche de la falaises , je n'étais pas vraiment d'accord avec elle, mais elle était la plus aventurière de nous deux et je la suivais au cas ou cela tourne mal. Une fois au bord de la falaise elle m'avais désigner un vielle arbre qui penchait dangereusement du côté du vide, disant que ce serais notre cachette, je ne sais pas si c'étais parce que j'étais le garçon mais je lui avait interdis formellement d'y aller , lui promettant de m'y cacher si elle ne faisait pas un pas dans sa direction. Quand je touchais cet arbre j'eu la confirmation qu'il était fragile, mais j'avais promis et je m'accrochais a lui et l'escaladé sous le regard de Josepha admirative , jusqu'à ce que l'arbre craque et s'écroule vers le bas, nous faisant hurler ma sœur qui me regardait et moi qui eu tout juste le réflexe de m'accrochais a une pierre .

Je n'avais pas remarcher que mes pas m'avait conduit a cet endroit où je m'étais promis que jamais je ne ferais ma vie ici, que je devais partir, j'étais encore un jeune enfant mais ce jour là j'avais vécu l'expérience la plus traumatisante de ma vie .

Je n'avais pas remarqué non plus que j'avais croisé mon pére sur la route qui mené à cet endroit , et non plus qu'il m'avait suivi.

_ Je n'ose pas imaginé ce qu'il te serais arrivé ce jour là si je n'avais pas était témoin de la scène!

_ Moi non plus , je serais surement sur les roches en contre bas , je n'avais plus la force de me tenir quand tu est arrivé ,lui dis-je

_ Que fait tu là ? Depuis ce jour tu reste du côté de la maison en compagnie des femmes ou sinon tu est au village , demande mon père visiblement aussi surpris que moi de me voir ici.

_ Elles m'on chasser de la maison pour parler avec Keynna !

_ Keynna ? Qui es-ce je ne connais personne de ce nom !

_  Ma fiancé , lui dis-je sur un ton neutre

_ Je n'étais pas au courant que tu avait une fiancé, me dit mon père surpris!

_ Tu va l'adorer , elle est génial , elle est simple , différente de toutes les femmes que j'ai connu auparavant , déterminé et pleines d'énergie , elle a un talent fou et trouve toujours le bon chez les gens , peut-être un peu naïve des fois mais cela fait son charme !

_ Alors je vais l'adorer, si cet fille à percer ta carapace , elle doit être formidable, j'ai hâte de la rencontrer !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Coucou a tous alors petite déclaration de David ? Hâte de découvrir la suite ?

En tout cas moi je m'éclate a écrire cet histoire et j'espère que vous l'adorer autant que moi , au début j'avoue avoir commencer a écrire pour le fun, mais maintenant ce livres est mon petit bébé et j'espère vraiment que l'histoire vous plaît et que vous avez autant de plaisir à la lire que moi de l'écrire, j'essaie aussi de faire un effort dans l'espacement de la publication des chapitres, et de leur longueurs,mais j'ai encore du chemin! Par contre en ce qui concerne les fautes , je sais que j'en fait énormément et je fait des effort, je travail avec un dictionnaire et le Bescherelle à côté de moi , mais je malgré cela je fait et ferais toujours des fautes désolé mais c'est comme ça je fait au mieux !

En tout cas je vous fait plein de bisous n'hésitez pas a voté si cela vous plait et donner vos avis en commentaire, ça fait toujours plaisir, et une critique fondait et constructive et toujours bonne a prendre Bisous a vous tous ou toutes <3

Le contrat de la dernière chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant