Chapitre 30 :

13.3K 1K 36
                                    


Je restais encore avec mon père , à parler du passé et de l'avenir, j'ai toujours été plus proche des femmes de la famille ,mon père m'a avouer que quand j'étais plus jeune il avait douter de mon orientation sexuelles, mais qu'il a était rassuré quand a chaque fois que grand-mère parler de moi c'était pour se plaindre qu'à chacune de mes apparition publiques j'étais au bras de différente filles ! Me provoquant une explosion de rire, , plus tard mon frère qui revenais du village ou il géraient l'hôtel que je leur avais acheté à lui et ma sœur , même si Ernando voulait continué l'exploitation, les temps sont dure et j'avais penser à leurs avenir en leurs garantissant une entré d'argent stable . Depuis que j'étais en contact avec Keynna j'avais totalement changer car jamais je n'aurais imaginé avoir des discutions aussi profonde avec les hommes de ma famille , je finis même par donner un coup de main a mon père et cela ne fût pas désagréable , revenir au sources recharger ses batterie et prendre consciences de certaines choses . Mes parents ne sont pas éternel et que depuis mon départ j'avais totalement mis de côté ces moments ou je pouvais vivre sans les soucis de mes entreprises et des papiers a régler je retrouver enfin les choses simples, que je n'avais pas su prendre quand j'étais jeune. 

Quand la journée commença à décliner, j'étais presser de retrouver Keynna, j'espérer que la journée avec les femmes de ma famille ne l'ai pas trop mise dans tous ses états je voulais du plus profond de mon cœur qu'elle ai plus à Mima , je n'aurais pas le courage de recommencer à rechercher une femme parfaite comme elle .

Mais c'est en rentrant dans la cuisine que je fût surpris de les trouver toutes les quatre autour de la table ma mère et ma grand-mère les mains pleines de pâtes à gâteaux, ma sœur debout habillé d'une , je ne serais le nommer mais ça ne ressemblais vraiment pas à grand chose et Keynna avec son carnet de croquis à la main , le tout sous le rire de chacune , cet image me fît sourire encore plus j'étais ravis que tous se passe bien entre elles, je n'aurais jamais pu espérais mieux , cet fille est vraiment merveilleuse.

Pdv Keynna: 

Quand David est partit me laissant seul avec les filles j'étais stressé ne sachant comment elles réagiraient avec moi , je ne suis pas comme Sophie et renconter de nouvelles personnes est un calvaire pour moi je hais prendre la paroles et parler de moi , faire mon éloges. 

_ Ne t'inquiète pas, David nous a parler de toi et de ta timidité nous n'allons pas te manger ,  enfin juste un peu , me dit la mère de David dont je ne connaissais pas le nom.

_ Aller viens t'asseoir avec nous , Josepha se marie dans quelque mois et des mains en plus serais vraiment une bénédiction , dit Mima en me regardant tendrement. 

_ Ce sera avec plaisir , oui , dit-je quand même peu sûr de moi . Que puis-je faire pour aider ? 

_ Il reste quelques enveloppes à fermer et sur lequel il faut mettre les adresses et des boutiques de robes de marié à appeler mais nous avons des choses a faire avant .

Je suivis malgré que je parle couramment l'Italien et il me fallait du temps pour remettre en marche les rouages de mon cerveau, et le fait qu'elles parlent très vite ne m'aidais vraiment pas. Je les suivais quand même autour de la grande table de bois qui séparait la cuisine du salon, j'adorais cet maison et sa décoration tout étaient si chaleureux et relaxant que je ne pouvais que sourire malgré ma gêne .

A peine étais-je assise sur le banc que la sœur de David qui doit-donc s'appelait Josepha me tend une boîte pleine d'enveloppes bleu pastel et rose . C'était un très jolie mélange de couleur car même si cet association est beaucoup utilisé dans des ton un peu plus prononcer et ordinaire , le mélange pastel donnait une note presque pure, je les trouvais magnifiques et m'appliquais au mieux pour écrire les adresses le plus correctement et le plus jolie possible , j'étais tellement occupé à remplir la tache que l'on m'avais donner que ce fût quand je relevais la tête à cause d'une crampe que je vît la pire horrible de toute ma vie , Josepha portait une marée de tulle qui partait en tout sens, qui je le devinait être une robe de marié , mais qui avait du être conçu par un manchot aveugle, car le tissus était déposé dans un tas informe et qui tenais par quelque fils de couleur orange .

Je pense que ma réaction fût plutôt bruyante car trois pairs d'yeux se tournaient vers moi .

_ C'est horrible hein ?

_ Désolé !

_Oh il ne faut pas l'être, elle a voulu jouait à la princesse mais le budget de son mariage est serrer, alors elle à commander sur internet, je lui avais dit que c'étais une mauvaise idée! Et maintenant pour trouver une boutique prête à nous trouver une robe à moins de neuf cents euros et pour dans quatre mois c'est mission impossible, dit sa mère qui tenais un récipient entre ses bras . 

_ Mais le site n'a pas rembourser la robe ? demandais-je 

_ Ils n'ont rien voulu entendre , et il ne parler pas bien Italien, alors si nous ne trouvons pas de solution rapidement , le jour qui devait être le plus beau de ma vie se transformera en un véritable cauchemars , dit-elle les larmes aux yeux .

_ Je crois que j'ai une idée, dit-je en me levant pour récupérer mon ensemble à dessin dans mon sac. Je viens de finir mes études de stylisme, je ne dit pas que j'ai un talent incroyable mais je peu me débrouiller pour arranger cela , lui dit-je en désignant sa robe 

_ David ne l'avais pas dit , oh si tu y arrive je t'en remercierais infiniment , cris-t'elle en hurlant de joie et sautillant partout arrachant un explosion de rire dans la maison.

C'est ce moment que choisirent les hommes ,pour faire leur entrés dans la maison, à voir leur visage, ils ne s'attendais pas du tout à nous trouver aussi détendu , je posais mon regard sur David qui rayonnait de bonheur et mon sourire s'élargis encore plus , je n'aurais jamais imaginé vivre des instants comme ceux-ci et je savais que maintenant j'avais dépassé le point de non-retour, car le contrat avait été signé et de savoir que ces moments de pure joie avait une dates de péremption me déchirais le cœur , je ne voulais plus revivre la douleur que m'avais causer ma mère plus jamais et je me promis de profité au maximum des années a venir.


Pdv Sophie :

J'attendais assisse sur ma voiture qu'il sortent enfin de cet maudite prison qui avait tenue nos plans en attente trop longtemps , j'allais enfin pouvoir le serrer dans mes bras , le retrouver .      Il y a biens des années que nos projets aurais du être aboutis , augmentant encore un peu la rage qui sommeillait en moi , ma très chère mère qui avait tenue à m'accompagner pour ce grand jour exprimé clairement sa perte de patience . Elle n'étais pas la seul mais la joie l'emporté sur tout . 

Quand enfin je vis sa silhouette se détacher des portes de cet enfer qui nous avait tenus éloigné toutes ces année l'un de l'autre, même si j'avais l'autorisation de lui rendre visite, il m'avait formellement interdit de venir, et je le comprenais car j'étais le parfait sosie de la cause de sa présence ici , et il était temps que la vengeance ce mette en place .

A nous quatre ma chère petite soeur 

Le contrat de la dernière chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant