EN PAUSE À DURÉE INDÉTERMINÉEBonjour bonjour !
Ce livre est là pour vous proposer mes talents de graphiste !
Je peux faire des couvertures assez simples avec juste un ajout de titre sur la photo, comme de la retouche plus poussée. Toutes mes créations sont faites sur photoshop ou phonto quand je suis sur mon téléphone même si en général ça fini sur Photoshop ^^OU COUVERTURE "SUR LE MARCHÉ"
La couverture existe déjà et vous la voulez pour votre fiction.Pour cela rien de plus simple, il suffit de la demander. Si elle n'est pas déjà prise j'y ajouterai votre pseudo et je changerai le titre si il le faut.
DES PREMADES 100% PERSONNALISABLES
Des exemples tout fait, il ne vous reste juste qu'à me donner votre personnalisation (personnages, texte, couleurs, typographie...)
COMMANDE D'UNE COUVERTURE
Vous voulez une couverture qui n'existe pas encore.Pour cela rien de bien compliqué non plus. Laissez un commentaire avec une petite présentation de votre histoire et ce que vous imaginez en couverture. Genre le style (photo ou illustration), le thème ou encore l'ambiance.
Je me donne le droit de "refuser" une commande si elle ne m'inspire pas.Dans tout les cas, quand une personne choisit une couverture, j'y ajoute ce tout petit bandeau tout en bas. De plus, nommer mon pseudo dans le résumé ou autre serai aussi très sympathique :)
Pour récupérer vos visuels, je vous envoie un lien we heart it :)
Pour les utilisateurs d'ordinateur un clic droit "Enregistrer l'image sous..." suffit,
pour ceux qui sont sur portable voici la marche à suivre, toute simple :
Je savais pas comment on appelle ça alors je l'ai appelé "médias". Pour être claire je parle de ça
Donc voilà je peux aussi en créer pour vos histoires, n'hésitez pas à me demander :)
Je fais aussi des PNGs, à savoir des photos avec fond transparent. Je peux vous en faire pour vos propres covers, suffit de demander :)
~
Voilà je pense avoir tout dit, surtout n'hésitez pas à commenter et voter ! Bisous
VOUS LISEZ
Book Cover [CLOSED]
De TodoOn dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture et c'est tout à fait vrai ! Mais quand on se trouve sur Wattpad parmi des milliers de cyber livres, je crois qu'il vaut mieux avoir une couverture qui se démarque ;) C'est pourquoi je me suis d...