Il est 9h30 j'ouvre mes yeux je voit la grosse tête de ma mère devant moi.
Moi:Maman tu m'a fais khaff la tu fais quoi devant moi a cette heure-ci?
Yemma: Yeh Wili bent El haram nodi il est 12h ti croit si la fête ou quoi allez yallah nodi sinon ji vi chircher li claquettes violette qui fi tri mal.
Moi: NON NON ces bon yemma je t'aime tu le sais je vais me lever tout dsuite t'inquiète pas.
Yemma: Ji prifere en plus on dois vous parlez moi y ton père avec la famille di sheima.
Ma mère s'en vas je me lève part à la salle de bain me rince le visage puis part m'habiller comme sa : jean trouer blanc polo lacoste jaune huarache noir je laisse mes cheveux détacher met du mascara de la bb crème avec du baume a lèvre.Je pars au salon tout le monde était la ils attendait que moi et rayan, on s'assoit khali (le père de sheima) prend la parole:
Khali:Mes enfants si ce matin on vous a réuni ici ces que nous avons quelque chose de très important à vous annoncer.... alors tout d'abord moi et votre père nous travaillons comme vous le savez mais sa ne suffit pas pour payer nos maisons alors nous allons déménager ce n'est pas l'endroit que tout le monde rêve mais on a pas le choix nous allons déménager dans une cité à marseille "la castellane" nous sommes désoler.
Je regarde ma mère qui a les larmes au yeux par peur de notre réactions mon frère rayan avait le regard neutre aucune expression se dessiner sur son visage quand il pris la parole
Rayou : MAIS NOOOOON HELLA SA PETE SA MÈRE OULOULOU YA TOUT MES KHOS LA BAS ON PART QUAND?ma mère était soulager mais zehef.
Yemma: would El haram ti va parli bien ji rigoule pas li claquette violette et juste à coter di toi hendek guelek sa péte sa mère ji vi piti ta tête ti verra hmar😬
Nous sauf rayane khali et mon père: MDDDDDDDDDR elle ta fini 😂😂😂😂😂😂😂😂😂.
Mon père : nous avons déjà les clés car sa fait très longtemps qu'on avait prévu donc nous partons cette après midi allez préparer vos affaires
J'étais trop contente wallah ces maison toute khéné la bref je saute dans les bras de ma hbiba pcq on habitera dans la même cités sauf que elle elle habitera en face de mon bât.
Shai (sheima): sa tueeeee il va avoir vla les bogosss ouloulou.
Moi: blc des gars bagra ces pas pour moi le hob bref azy rentre chez toi préparer tes affaires la.
Enft le hob sa a jamais été pour moi je voyais ma cousine souffrir quand elle avait son gars qui lui faisait la misère elle été devenu une momie à cause de ce gars elle l'aimait mais comment il la prenait pour une conne alors sa ma deg je me suis promis de ne jamais me mettre en couple et ma cousine et au bled pour qu'elle pense à autre chose qu'elle change d'air..
13h30: Nous avons tous terminer les mamans sont entrain de vérifier que nous avons rien oublier, on les attend elles sont longues...... je prend quelques snap puis elles arrivent et nous partons en direction de ↘La Castellane!↙..
( je parle pas de ma soeur ines car elle est marier et tt donc elle sera pas trop présente dans la chro)
Vont -ils si plaire la bas ? Est ce que kenza respectera sa promesse? Seront-ils bien accueillis?
VOUS LISEZ
Mon Déménagement à la Cité
Ngẫu nhiênChro Fictive Kenza 19 ans habite avec sa famille dans une grande maison a Marseille.