Je passe quelques heures.... Nous avons enfin terminé le déménagement sa nous a fatiguer.
Je voit une grosse tête arriver et me parler..Rayou: kenza ici c'est pas la ville hendek tu met des jupes courtes et tout je rigole pas.
Moi:t'inquiète pas ohlaala tu mfais pas confiance ou quoi chui pas une kehba !
Il ma énervée chui pas une keh pour mettre des minis jupes et tout il mfais pas confiance bh qu'il nachave de la.
Je part en le laissant parlé tout seul.. je suis allonger dans mon lit de princesse algérienne mdddr quand d'un coup sa sonna à la porte 😱😱😱😱😱.............
Ces mon autre frère youyou (youcef) mdddr il devait pas travailler aujourd'hui mais il a eu une urgence mehlish je lui sauta dessus on tomba comme des khra devant le pallier 😂😂Youyou: putain tu casse les couilles hess on est tomber comme des khra ta dla chance que ya personne qui nous a vu.
Moi: ohlala ces bon j'étais contente de te voir mais comme tes trop co...
Ma mère me coupa:Yemma : Yeh Wili livez vous bandes hmars au lieu di resti par terre Comme di clochard j'en ni marre di vous vite debout sinon si la claquettes !
On se regarda et se leva en vitesse mddr.
Passons jusqu'au soir....
J'étais entrain d'aider ma mère a préparer à manger quand sa sonna à la porte..
Moi:Allez ouvrir moi et ma on peut pas on prépare à manger.
Eux: non va ouvrir on a la flemme!
Put*** ces quoi cette famille la! Bref je partie ouvrir c'était hicham et Sofiane .
Eux : Salem l handicapé on est invité laisse nous rentrer.
Moi: Salem les PD rentrer rentrer.
Eux: attend toi après tu verra.
Brf je l'ai laisse rentrer ils disent Salem on mangea...
Il est 22h.. Je part me doucher et me mettre en djellaba.
Une fois fkni Je part m'allonger dans ma chambre je parle avec ma hbiba puis je vais sur snap je voit une demande: hicham 13013 (snap inventé ) ohlala me dites pas que ces l'autre PD brf j'accepte je dis : moi:➡tes ki?
?hicham?:➡celui que ta traiter de PD talheur connasse mdddr.
Moi:➡ Ah saha comment ta eu mon snap?
Hicham:➡tkss j'ai mes sources.
Moi:➡ Saha.Bref il m'a soûler lui j'étais trop ko je m'endormis ....
A suivre.. pourquoi hicham la t-elle ajouter ?Que ce passera t-il?
↘Oublier Pas De Voter↙
VOUS LISEZ
Mon Déménagement à la Cité
RandomChro Fictive Kenza 19 ans habite avec sa famille dans une grande maison a Marseille.