Lettre ouverte aux connards 2

3 0 0
                                    

Journal de bord du mardi 26 juillet 2016:

Mmh oui en effet encore une lettre ouverte aux connards mais qu'est ce que j'y peux j'en rencontre tellement et ils cours les rues comme des rats.
Anyways celui là m'a tellement énervé ce jour là !

Je vais vous raconter cette histoire dans les grands mots mais avant.
Vous aussi vous avez déjà eu avec une personne un déclic comme ok cette personne me comprend, je la comprend on peut passer des bons moments ensemble à parler de tout et de rien sans jugement. Je parle en aucun cas de relation amoureuse, justement purement amicale entre une fille et un garçon, les deux savent que rien ne va se passer dans cette vie et c'est pour le mieux. Ces deux personnes s'entendent à merveille et du jour au lendemain ce connard ne dit plus rien, pas même un regard, pas même une parole comme si l'autre personne n'existait plus. Sans aucun explications.

Eh bien voilà ce qui vient de m'arriver, tranquillement assise en train de siroter un mojito quand il arrive et nada rien. En fait ce qui m'énerve reelement c'est la lâcheté de ne pas donner d'explication et d'agir comme si de rien n'était.
Naaaan tkt no problemo bro, ouais ouais bien sûr je te crois, c'est pas possible de passer d'un stade d'une relation à un autre aussi vite en aussi peu de temps, du chaud au froid.
Enfin voilà je suis vraiment énervée par ce connard numéro 2, c'est pas vraiment le meme niveau de connard attitude que le premier même pas du tout d'ailleurs mais ça m'a vraiment énervé et j'avais donc besoin d'écrire.

Alors à présent que faire ?
Solution 1 ne rien faire, mais ne serait pas comme lui une lâche incapable de dire ce que je ressent aux profits des besoins du connard. Non cette solution est inacceptable, motion refuse votre honneur!
Solution 2 je le confronte par texto, je dois dire que cette solution me plait bien, c'est plus facile et moins gênant dans le cas où je me serai totalement trompé bien que je ne crois rien de tout ça
Solution 3 le confronter en face a face, et ça mes cher peu nombreux ohoh lectures c'est LA solution à faire. Il n'y a rien de meilleur que de confronter une personne en face à face. Vous pouvez tout avez sans réfléchir à chaud et ça c'est le meilleur, ce qu'il y a vraiment sur votre coeur va sortir. Et si la personne le prend mal c'est qu'elle n'est pas digne de vous, si elle vous en veut de dire le fond de votre pensée sans même chercher à vous comprendre c'est qu'elle n'est pas digne de vous. Et bien qu'oublie est difficile c'est ce que vous allez faire, et c'est ce que je vais faire si la confrontation se passe mal.
Alors prions ensemble cher lecture (ceci n'est en aucun cas une propagande de la prière c'est juste pour moi une manière de parler, je ne veux offenser personne o non non non) afin que je puisse crever l'abcès qui me ronge et en termine avec ma colère.

Il me reste d'autre sujet de colère, ne vous en faite pas un autre va sans aucun doute sortie dans pas longtemps hinhinhin.

Sur ce magnifique coup de gueule que j'avais besoin d'écrire, de partager ? Je m'en vais dans les profondeur abysses.

Bien à vous,

Abyysses.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lettre ouverte à ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant