Chapitre 1.

9 3 0
                                    

PDV Pauline

Je me réveille à 10 heures. Je suis encore fatiguée mais je dois me préparer pour aller travailler. Je préférais encore passer du temps avec Nicolas que d'aller au boulot. Je suis à la fac. Je travaille la musique c'est ma passion j'essaye de devenir chanteuse mais c'est assez compliqué d'écrire des chansons. Le soir je rentre je suis totalement crevée. Je vais dormir quand j'entends mon téléphone sonner je regardai, c'était les résultats des auditions. J'espère être prise pour passer le concours de chant.
Mon rêve c'est de devenir chanteuse, être connue dans le monde entier, être acclamée par la foule et faire une tournée de concert...
Mais je ne vais pas m'exiter trop vite sinon je vais être déçu et je devrai tout recommencer les auditions le stress de ma mère car elle a vraiment envi que je réussisse. J'espère juste qu'il n'y aura pas de meilleures chanteuses que moi.
Là il me sort tout le bla bla bla et m'ont dit que j étais prise je suis trop contente je vais tout de suite le dire à ma mère, ma soeur et à Nicolas. Il me demande tous ou ça se trouve. Mais je ne sais pas si ça va plaire à Nicolas car c'est quand même loin c'est en Californie il va peut être venir avec moi je vais lui dire déjà et je vais lui demander si il veut venir avec moi j'en suis sûre qu'il va dire oui.

Moi: Nicolas je voulais te dire que je suis prise pour le concours mais c'est en Californie je sais que c'est loin mais je voulais te demander si tu voulais venir avec moi pour le concours?

"Mais je suis trop content pour toi !" dit Nicolas. Je suis totalement d'accord de venir et en plus ta mère ne va pas trop s'inquiéter mais comment on va payer le billet d'avion ?
En fait j'ai deux billets ils m'en n'ont envoyer 2 ! On va préparer nos bagages. Dis-je.

La Rencontre Avec Mon PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant