chapitre 2.

3 0 0
                                    

PDV Pauline
C'est parti pour la Californie ma mère et ma soeur son venu nous accompagné. Ma mère me dit de faire très attention comme d'habitude.
Déroulement de voyage :
Avec Nicolas nous nous somme assis au niveau de tout les chanteur car il y a plusieurs catégories il y a danseur,comédien... Fin c'est un avion exprès pour les gens comme sa et les accompagnateur mais ce qui est minions c'est qu'il y a quand même pas mal de jeune même une fille de 6 ans.
Au cour du voyage avec Nicolas on s'en dormi comme si on n'était chez nous. On se réveilla et tout le monde nous regarder.
Avec Nicolas on se regarda et leur demanda.
Pourquoi vous nous regarder comme sa en rigolant?
Heu... Vous verrai votre visage il est rempli de feutre dit l'inconnue en rigolant.
Qui nous a fait sa?
Bah c'est moi. Dit l'inconnue.
Et pourquoi vous nous avez fait sa l'air très énervé.
Pour s'amuser un peu sa vous fait pas rire?
Tu croit que sa nous fait rire. Dit Nicolas.
Mais oh calme toi calme toi se n'est pas grave ce n'est pas la mort sa s'enlève.
Ouai bah on se reverra ne t'inquiète pas je vais t'avoir. Dit Nicolas.
Oh je tes dit quoi arrête je n'aurais jamais du te demandé de venir avec moi si c'est plus avoir cette humeur la pour le concours sa ne sert à rien. Dis je.
Ok OK je vais me calmer.
L'avion à atterri Nicolas c'est calmer on descend tranquillement de l'avion.
On va rentrer doucement.
On s'embrasse tendrement ces lèvres sont si douce c'est le plus beau bisous!
On alla dormir car avec le voyage l'histoire dans l'avion fin bref.
Bonne nuit mon chéri je t'aime. Dis-je.
Moi aussi je t'aime fort et toi aussi dort bien mon cœur.

La Rencontre Avec Mon PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant