Salut les nuls, c'est toujours Angel ! Être un vampire et s'appeler Angel c'est le comble non ! Bref je vous raconte les news ok ? Bien, alors moi je suis un vampire maintenant et puisque je n'ai pas de clan je suis un vampire solitaire et ça c'est vraiment cool ! Je suis soumise à personne, je fais ma life. Malgré ça des fois la putain de garde royal me traque car un vampire solitaire est dangereux, il n'est pas à l'ordre du roi et ça leur fait peur un vampire incontrôlable mais je ne m'en fais pas j'ai des taupes dans la garde vous vos souvenez ? Mais si ! Spike et Rebecca ! Et ouais à chaque fois je leur file entre les doigts grâce à eux ! Mais ils ne peuvent me traquer que dans le monde des vampires ! Dans monde des humains je suis tranquille. Vous demander pourquoi je ne reste pas que dans le monde des humains alors ? Parce que les boites de nuits et les bars vampiriques sont les plus branchés !!! Y'a plein de beau garçons en plus !! J'adore joué avec eux et les manipuler ! Il ne pense qu'avec leur "braguette". Alors des fois je slalome entre mon loft et "VampireLand". Demain après un mois de "congés" je dois reprendre mon maudit boulot rhaaa j'étais bien moi ! Ne dites pas que je suis devenue comme Spike ! Sinon je vous coupe la langue et pompe tout votre sang !!!! Compris ?! Ah oui et pour ceux qui se demande que fait Red il va se marié avec l'autre Kanel. Je m'en fou royalement ! Ne croyez pas que je vais sauté en criant :"je m'y oppose" la vous rêvez ! Je ne suis plus la même et je ne veux pas redevenir la frêle petite et sensible Angel Wall !! Je ne déteste plus les hommes je les haït, je les maudits !! D'ailleurs dans le monde des vampires on m'appelle : "Rose Noire"...
VOUS LISEZ
Destinée 2
VampireRed a été manipuler ! On lui a effacer tout souvenir de son grand amour Angel... Mais elle ne le sait pas. Angel est devenue un vampire solitaire sans cœur, séductrice et cruelle Lors d'un bal masqué, en l'honneur du mariage de Red (alias Lucifer)...