Chapitre 3

95 12 10
                                    

"- Ashley Davis! Kaya Smith! Je sais que vous êtes là! Criait le directeur.
Il me vit en face de lui. Ashley était aux toilettes.
Il me prit par le bras et me jeta dans une voiture. Il démarra le contact et m'emmena à l'orphelinat.
Arrivés, il m'emmena dans son bureau. Je compris tout de suite ce qui allait m'arriver.

Je montais dans ma chambre en pleurs. J'avais moi aussi d'énormes marques rouges comme Ashley.
"- Ça va? Me demanda une voix inconnue.
Je regardais qui m'avait parlé. C'était un garçon de mon âge. Je ne l'avais jamais vu il devait être nouveau. Il était grand, musclé et brun aux yeux marrons. Il était juste magnifique.
- Oui merci, répondit je en bégayant.
- Sam, dit il en me tendant la main.
- Kaya, répondit je en la lui serrant.
Il me fit un grand sourire.
- Enchanté Kaya.
- Enchanté Sam.
On éclatait de rire. En 2 minutes il m'avait remonté le moral. En plus il était tellement mignon.
Je détaillais son visage. Ses traits étaient fins et sa peaux sans aucunes imperfections.
- Qu'est ce qu'il y a, me demanda-t-il en levant un sourcil.
-Non rien rien,m'exclamais je, gênée.
Je me retournais. Il me toucha le dos et je tressaillis.
Cela me faisait très mal.
- Je suis désolé, me dit il, je ne t'ai pas fait mal?
- Oui mais ce n'est pas grave.
Je tombais en arrière. Je vis noir pendant un moment puis un visage penché au dessus de moi.
- Kaya! criait Sam.
J'ouvris les yeux en grands et regardais autour de moi. J'étais dans le dortoir avec Sam comme tout à l'heure, rien n'avait changé.
"- Que s'est il passé Kaya? Est ce que c'est à cause de moi ?
- Non Non ne t'inquiète pas c'est parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé."
Il me tendit un morceau de pain qu'il avait dans son sac.
Je le refusais. Il me fit des guillis et J'éclatais
de rire. Il en profita pour m'enfoncer le morceau de pain dans la bouche. On partit dans une bataille de guillis.
"- Regardes moi ça, Pas d'ami s'en est fait un, dit Josh.
Je ne l'avais pas vu arriver.
- Hin Hin très marrant tu peux reculer un peu tu pues de la gueule.
Sam rigolait à côté de moi.
Je fis les présentations.
- Sam je te présente Josh, Josh je te présente Sam.
- Pas d'amis? demanda Josh. Je m'en fou.
- Oki ba part alors.
- Ouai salut."
Il partit.
Je m'étalais sur le lit. Sam s'assit sur le bord.
"- C'est qui lui? me demanda-t-il.
- Josh, celui qui se prend pour la grosse brute mais qui en fait fou la honte.
- Ouai le genre racaille des bacs à sable.
-C'est ça.
Je vis une enveloppe dépasser de ma poche. J'avais complètement oublié de la donner à Josh.

Seule Où les histoires vivent. Découvrez maintenant