En média c'est la couverture pour Garconne aller voir son profil.
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😮😘😘😘😘😘😘😘Je me réveillais en sursaut. La nuit était calme. Une petite brise légère passait par la fenêtre et secouait les rideaux.
Sam dormait dans le lit en face du mien. Il ronflait comme un gros bébé.
Je souris.
Le bruit des pas de la directrice adjointe résonnaient dans le dortoir.
Elle faisait un tour pour vérifier que tout le monde dorme.
Elle s'avançait vers moi. Je fermais les yeux et faisait semblant de dormir.
Elle passa son chemin.
De mon côté je n'arrivais pas à dormir.
Je venais de refaire ce rêve et je ne voulais plus fermer les yeux de peur de revoir ces images.
Je me reposais en attendant le matin.
Le clocher sonna 6 coups. On devait se lever à 8 heures pour déjeuner à la cantine. J'avais 2 heures devant moi.
Je fermais les yeux et finalement me rendormis.Il était maintenant 8 heures. On s'habillait dans le silence. Je m'habillais sous la couette. Les dortoirs etaient mixtes je ne voulais pas me deshabiller en plein milieu. J'enfilais mon uniforme, m'attachais les cheveux et descendit rejoindre Sam à la cantine.
Il était assis avec une fille que je n'avais jamais vu. Elle était super jolie, fine, grande. Ses cheveux bruns tombaient sur ses épaules en formant de petites boucles aux pointes.
Je m'assis à table avec eux.
"- Kaya je te présente Jade, ma soeur, Jade voici Kaya.
- Bonjour Kaya, me fit elle avec un grand sourire.
- Bonjour Jade.
Elle me tendit la main et je la lui serrais. Je m'assis à côté de Sam.
- Bien dormi? me demanda t il
- Oui oui très bien.
- Tant mieux.
Après le petit déjeuner, on montais dans le dortoir jusqu'à 9 heures 30.
Les horaires était très carrées et si on était en retard je n'osais pas imaginer ce qui se passerais.
Je passais ma main dans mon dos. J'avais encore mal.
Sam était assis sur son lit avec Jade. Ils riaient.
Jade devait avoir deux ans de moins que nous mais faisait le même âge.
Je m'assis avec eux. Sam me faisait des grimaces.Josh s'avança vers nous. Il fit le tour du lit.
"- Alors pas d'amis, on s'en fait de nouveau? Bientôt elle risque de me dépasser dit donc.
- Tu parles, toi ils sont tous faux.
Il regarda mes mains. Dedans il y avait l'enveloppe.Je la lui tendit. Il l'ouvrit. Il y avait à l'interieur une chaîne en or gravée du nom de son père.
Il en avait déjà parlé à ses amis et j'avais surpris leur conversation.
"- C'est qui qui t'a donné ça, me demanda-t-il en criant .
- Quelqun.
Il regarda par la fenêtre puis partit en courant sans rien dire.
Pour une fois il n'avait ni insulté ni tapé.
Il faisait des progrès.Les gens autour de nous étaient très éxités. Ils couraient dans tous les sens et partaient en courant sans aucune raison.
"- Au feu! Cria quelqu'un dans le couloir.
Je regardais par la fenêtre. Des flammes s'échappaient de la fenêtre de l'étage du dessous, les cuisines.
On descendit en courant. Je sentis une main m'attraper les cheveux.
Je me retrouvais au sol sans avoir compris ce qui venait de se passer. Josh me mit un bol et me sauta par dessus. Quand on sera en sécurité je vais l'occuper de lui.
Les gens me marchaient dessus.
Des bras m'attraperent et me mirent sur un dos.
"- Merci Sam.
- Mais derien gente demoiselle."
Je riais. On sortis dehors. L'orphelinat était détruit.
VOUS LISEZ
Seule
Teen FictionJe suis plutôt une fille solitaire. Mes parents m'ont abandonnée à ma naissance et je n'ai pas d'amis dans l'orphelinat ou je vis. Je suis seule ... Jusqu'à l'arrivée d'un nouveau.