CHAPITRE 1: une nouvelle vie.

28 1 0
                                    

Mon avocat: je peux vous assurer qu'il ne vous touchera plus. Le verdict du juge est favorable.

Ma mère: J'ai tellement honte d'avoir detruit la vie de ma fille. C'est de ma faute s'il a abusé d'elle pendant tout ce temps.

L'avocat: madame, le pire est passé, je vous conseille de changer de ville. Au moins, pour que cette petite reprenne le cours de sa vie.

Moi: je veux sortir de ce tribunal.

Je le sens tellement mal, j'aimerais qu'il meurt, pourquoi ce monstre n'a pas eu la peine de mort. Il a abusée de moi pendant 1 an. Je n'ai plus de vie.

***** enfin de retour à la maison****

Maman: Moana, je suis désolée. Je sais que c'est de ma faute, je n'aurai pas dû l'avoir comme mari. Je n'ai pas pensé à toi une seconde. Pardonnes moi s'il te plaît mon bébé.

Moi: oui c'est de ta faute, depuis la mort de papa, tu fais défilé les hommes dans notre maison. Ton soit disant mari a abusé de moi pendant 1 an, et toi, tu n'as rien fait. Ce qui me degoute c'est que tu n'as me croyais pas lorsque je te le disais. Tu étais tellement occupée à te droguer ou à boire. Il fallut que tu surprennes ton homme sur moi, en train d'abuser de mois.

Tchuips, je n'ai même plus envie de lui parler. Je monte dans ma chambre. Mon papa me manque, il me comprenais tellement bien. Il a fallut qu'il fasse un accident de voiture. Ça fait déjà 3ans. Depuis sa mort tout à changé, ma mère passe son temps à se droguer, à boire, et à se caser avec tous les mecs. Elle a perdu son travail, elle était infirmière, à cause de son comportement, elle a été virée. J'apprends dans un établissement public, je suis toujours la meilleure de ma classe. Mais ses deux derniers mois, j'ai arrêté les cours, à cause de l'affaire de mon viole qui s'est rendue publique dans toute la ville. Les tribunaux ne connaissent pas la vie privée. Et les médias sont pire. Tous les condisciples se moquaient de moi, alors j'ai tout plaqué. Déjà je n'ai plus d'amis.

******
Une main longe le long de mon corps, *je frissonne*, comment est-il sorti de prison? Que fait-il sur mon lit? Où est ma maman? Eh oui j'aime toujours ma mère. Elle est ma seule famille.

Dan: tu croyais m'échapper sale pute.

Moi: non c'est pas possible tu es en prison.

Dan: détrompes toi, tu es à moi, car je suis ton premier et je le resterai. Maintenant, écarte tes pieds.

Moi: nonnnnnnnnnn! Aidez moi, mamannnnnnnnn!

*je me lève en sursautant,* OMG c'était un rêve, j'ai tellement peur. La porte s'ouvre, c'est qui?

Maman: chérie qu'est-ce qui ne vas pas? Je t'ai entendu m'appeler.

Moi: rien, c'était juste un cauchemar. Maman, j'ai peur. Et s'il revenait, et s'il me retrouvait?

Maman: de quoi tu parles chérie? Ce monstre ne te touchera plus jamais. Fais tes affaires, on change de province.

Moi: et mes cours?

Maman: c'est pas un problème, je te trouverai une autre école. Et bientôt les vacances. Tu feras ta terminale ailleurs.

Moi: ok.

Je fais mes valises, je veux vraiment me barrer de cette ville. Je n'ai plus de vie car tout m'a été volé. Je ne sais pas si je pourrai me reconstruire mais, je sais que je dois changer de vie.

******* à la gare*****

Tous nos affaires sont prêtes, je suis contente de partir. Ici je n'ai plus d'amis, et tout le monde se moque de moi. Adieu ville natale, j'ai passé 17ans de ma vie ici, les souvenirs que j'en porte avec moi, sont celles de mon enfance. Celles où mon père y apparaît, ma mère était joyeuse et heureuse. Je monte dans le train, ma mère est juste là, ses yeux sont remplis de larmes. Je peux ressentir la douleur qu'elle porte, son mariage, tous ses souvenirs était dans cette ville. Et pour moi, juste pour me voir heureuse, elle se sacrifiait. Je mis ma paire d'écouteur, c'est partie pour un long voyage.

Malgré Mon Viol, Je Veux Aimer!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant