Je n'ai pas le choix. Je file me changer.
Heureusement pour moi, cette culotte me va bien. Je ne suis pas mal, où je vivais, j'avais pour habitude de porter ce genre de choses. Mais dès le viol que j'ai subi, j'ai arrêter de me vêtir ainsi. Je me disais que c'était sûrement mon accoutrement qui l'attirait, malheureusement ce porc n'avait aucune dignité. Il continuait toujours à abuser de moi, il était très heureux de ma nouvelle façon de me vêtir. Il disait que je lui appartenais, alors je me devais de cacher mon corps des yeux des autres hommes.
_-_: Mlle, avez-vous fini? Mr Luc-Danniel vous attends.
Wooow! J'avais oublié ma punition. Je ne sais même pas la raison pour laquelle je pense à ce démon.
Moi: euh! Un instant, donnez moi juste le temps de ranger mes affaires dans mon sac.
_-_: je peux m'en occuper Mlle, c'est mon devoir.
Cette dame est gentil. Je suis sûr que c'est dû au fait qu'elle croit que je suis riche.
Moi: non, laissez moi faire. Vous n'avez pas besoin d'être au petit soin avec moi. Je ne suis pas si différente que vous.
La servante: excusez- moi, mais c'est Mr qui m'a demandé de prendre soin de vous.
Hein! Il est fou? Il sait se moquer de moi. Il veut que je lave ses voitures et fais croire à sa servante que je suis son invité. Lol!
Moi: je suis aussi une servante.
Je me dirige vers Luc, je suis bien honteuse. Je le fais juste pour ma mère.
Luc: waouh! Tu es sexy!
C'était ton but je te signale, sale pervers.
Moi: où sont les accessoires ?
Luc: la politesse ne fait pas partie de tes qualités. Ils sont juste là.
****** Dans la peau de Luc*******
Je vous ai manqué? Cette fille de banlieue, est plutôt sexy et très attirante. Je suis heureux d'avoir choisi la bonne taille. J'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré, mais je ne le souviens plus de l'endroit, ni du moment. Je vois très bien qu'elle est gênée. C'est qu'elle genre de fille ça? Une autre fille serait très contente de laver l'une de mes voiture et surtout dans cette tenue.
Moi: vas-y, tu peux commencer. Et n'abîmes surtout pas mes voitures.
Elle me lance un de ces regards, je peux lire sa rage. Je m'emballe les couilles, elle m'a manqué de respect. Je fais signe au jardinier, et il ouvre le robinet qui laisse de l'eau couler dans le tuyau. Mes voitures sont propres, je voulais juste donner une punition à cette fille sauvage. Elle a du mal à tenir le tuyau d'eau, c'est à cause de la pression d'eau. Elle se mouille et là c'est juste magnifique, ses courbes se dessinent à travers ses vêtements. Elle a l'air si innocente.
Moi: tu fais du bon boulot.
Moana: très drôle !
Moi: je devrais t'embaucher. Avec toi, c'est sûr, mes voitures seront parfaites.
Elle me lance un regard méprisant. MDR! Je me la ferai bien pour une nuit.
Elle: c'est bon, j'ai fini. Après me fais plus chier avec tes punitions.
Genre elle a oublié, que c'est à cause de son orgueil qu'elle est ici.
Moi: si tu oses encore me parler ainsi, t'inquiète, tu feras mieux que ça.
********Dans la peau de Moana*****
Ce mec est relou, il fait trop son fils à pété la tune. Je dois rentrer, déjà je suis bien trompée d'eau.
Moi: c'est bon? Puis-je dégager?😕
Lui: je me change et je te dépose. Accorde moi une mi****
Je ne lui laisse même pas le temps de finir. C'est une blague, où ce mec se fou de moi? C'est moi qui devrait me changer. Et c'est quoi son délire? Me déposer ? 😂😂😂 LOL, il se fout de ma race là.
Moi: putain, tu sais, t'as pas besoin de te moquer de moi. J'ai fait ce que tu voulais, alors tiens ta parole à propos de ma mère. Bon soir.
Il sera bientôt 6h de soir, je dois rentrer avant que ma mère ne m'appele. Déjà elle ne doit jamais savoir ce que j'ai fait.
Je rentre chez moi, je crois que ma mère n'est pas encore rentrée. J'ai plus le temps de trainer. Mon premier réflexe, prendre une serviette et prendre un bon bain.
La chance est de mon côté, ma mère vient d'arriver.Moi: maman, je suis dans mon bain. Alors ne fais pas une crise.
Maman: ok chérie.
Je sors de la douche, je suis trop fatiguée. Je m'allonge sur mon lit. Ma couette est toute moelleuse, j'aime bien.
Je me mets à penser. Je me demande si le véritable amour existe, du moins ce que ça fait d'être aimer et d'aimer sincèrement. J'avais un mec ne s'est intéresser à moi. Des jours, je le trouve trop moche.************Matin******"
-_-: Debout, allée.
Putain, je suis crevée. C'est quoi le délire ? Je peux à peine ouvrir mes yeux. Qui a ouvert les volets roulants ?
Maman: Debout, tu peux me dire ce que tu as fait hier?
Moi: tu le sais déjà maman.
Maman: bah! Non, vue que t'es si fatiguée.
Moi: elle et moi, avant trop tourné dans la ville.
Désolée pour ce retard, j'ai changer de pays, et le temps de m'adapter et commencer les cours me prends du temps. Merci
VOUS LISEZ
Malgré Mon Viol, Je Veux Aimer!
RandomJe suis Moana, âgée de 17ans, je n'ai pas eu une vie de princesse. Mes rêves, mes ambitions m'ont tous été volés.